Aller au contenu

besoin d'aide

yoyoneuf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voila je n'y connais absolument rien en vidéo et j'ai grandement besoin de votre aide.

Ma mère (65 ans), qui ne maitrise pas vraiment les nouvelles technologies souhaite acquérir un caméscope de qualité auprès des magasins fnac ou darty (dsl pour la pub).

Voici les critères recherchés ;

.Max 1.000 €, autofocus, zoom à vitesse progressive, mise au point simple (auto ça existe ?) (grande profondeur de champ)(pas de reflex genre quoi).

Livré avec un caméraman serait le top hein, huhu.

Les critères sont ceux qui me paraissent important pour une prise en main facile mais je répète je ne m'y connais en rien.

Voici une liste des caméscope dans ces prix ; Sony HDR-CX360V, HDR-PJ10, HDR-XR160

Canon Legria HF M406

Panasonic HDC-SD900

Sony HDR-CX700V

Ce n'est que des exemples j’espère que vous prendrez le temps de me conseiller, mais j'insiste sur le fait qu'il lui faut quelque chose de bonne qualité vidéo, mais automatique dans les réglages autant que possible et facile a l'utilisation.

milles merci d’avance

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un SONY Handycam HDR-CX 115 et j'avoue que,bien que débutant,

il m'a enchanté par la qualité des réalisations.

Attention,il faut toutefois avoir Imoovie ou Finalcut pour mettre les vidéos sur un Mac (j'ai un Mac intel)...Aucune difficulté de chargement et de reconnaissance.

Il est indiqué sur la brochure que c'est via Windows et donc un PC en priorité que l'on peut charger les vidéos...

Mais cela marche sans problème sur Mac et facilement.

L'optique est Zeiss et il est en 1080 HDMI...

Salut

• 2 semaines plus tard...

J'ai un Sony CX700 qui doit entrer dans cette gamme de prix aujourd'hui. Très bon produit même si utilisé entièrement en automatique.