Aller au contenu

Le Canon Eos 600D

Noter ce sujet


maximeleboss60
 Partager

Messages recommandés

Pour tous les adeptes de la réalisation de fiction qui hésite a sauté le pas et pour tous les curieux voici le test en vidéo du Canon Eos 600D !

Le test

Enjoy !

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir utiliser un pied? Ça aurait été plus convaincant...

Quand je vois des autres vidéos test du 600D, je fonce l'acheter, mais là, les titres imposants et inutiles, l'instabilité et les plans non-construits ne m'accroche pas.

A la place de filmer des champignons, pourquoi ne pas vanter le grand-angle du 18-55? Pourquoi ne pas filmer un endroit plutôt esthétique? Et pourquoi ne pas faire des travellings avec le rail à moins de 20€?

Avant de faire des vidéos, il faut tout d'abord maîtriser l'appareil avec lequel on tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'est en aucun cas de faire de la pub !

Le public doit savoir que le reflex n'est pas stable sans système auxiliaire.

Le grand angle est là certes, comme tous les reflex et tous les caméscopes haut de gamme actuel ...

Je trouve les champignons esthétique et leur forme particulière avec leur couleur particulière démontre la qualité du reflex.

Mais sinon de quelles vidéos parles-tu ?

Pour la vidéo d'exemple avec les champignons le but est avant tout de montrer la capacité de la mise au point et la profondeur de champs qui sont les raisons pour lesquels ont veut remplacer un caméscope par un reflex. Les titres en haut et en bas sont là a titre indicatif pour ce faire une idée des capacité du kit et en déduire ce qui serait possible en ouvrant à 1.8 au lieu de 3.5 ou en ayant une focale de 300mm.

Je me rend compte après coups qu'en plein écran ces titres sont imposants mais dans les lecteurs exportable et sur iPhone ils sont le minimum requis ...

Max

PS: Dans un souci de spontanéité la vidéo réalisé en sous-bois l'a été 2 jours après avoir reçus le matériel. En effet je ne vois pas en quoi maitriser un matériel depuis une décennie peu permettre d'en dévoiler les défaut. En effet après 3 ans passer sur mon ancien caméscope je me suis plus qu’accommoder des défauts, si bien que je ne les voit plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation