Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez ce Forum, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum ou les News.
La lecture du petit clip vidéo téléchargé ne pose pas de problème de lecture sur FCPX. Merci.
J'ai bien personnaliser en 3840 x 2160 et 50ips le clip que j'ai évoqué ( sur Keynote et sur une seule et unique diapositive afin de me prémunir de problèmes pouvant être issu d'autres diapositives ). Cela donne donc une grande image qui couvre complètement l'interface de Keynote. Il y a déjà à ce point quelque chose que je ne comprends pas. ( si je diminue la surface de l'image, je diminue également les valeurs de 3840 x 2160 ).
Ensuite, il n'y a plus de place pour une seconde vidéo et du texte sur cette même diapositive.( généralement je place deux vidéos sur une seule diapositive et les diapositives suivantes sont des photos; la lecture des photos ne pose aucun problème de lecture sur FCPX ).
Je reviens à mon exemple; ensuite, en exportant cette seule diapositive en UHD HEVC je trouve un clip avec le même défaut. Pourtant en ayant respecté les valeurs d'importation dans FCPX et cela est pareil. L'image est tellement grande que c'est à peine lisible et encore, avec des sautillements.
salut, c'est très étrange ton problème, jamais lu ça.
il n'existe pas de réglage particulier du son à ma connaissance
le circuit du haut-parleur est peut-être naze
le micro ne serait pas obstrué ?
Elle est d'occasion ?
Bonsoir à toutes et tous,
tout est dans le titre : j’aimerais pouvoir lire les fichiers enregistrés sur ma Gopro directement, autant les images que le son. Je suis en roadtrip en Europe de l’Est, sans ordinateur pour vérifier ce que j’ai commis. Or, si je peux bien lire les images, je n’entends rien du tout et ne trouve pas de réglages dans le menu. Merci merci !
Recommended Posts