Aller au contenu

MICRO EXTERNE POUR CAMESCOPE PANASONIC HDC SD700


Chtifred
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un peut-il m'aider pour faire mon choix définitif pour un micro externe afin d'équiper mon camescope PANASONIC HDC SD700 .

Je souhaite limiter l'effet vent en enregistrements extérieurs et si possible conserver la stéréo (mais il me semble que cela sera difficile)

voilà les micros que j'ai repéré :

PANASONIC VW-WMS2E-K : stéréo mais impossible de trouver les spécifications détaillées (mêm chez PANA)

SENNHEISER MKE 400 : mono ?

RODE VIDEOMIC : semble être mono

RODE VIDEOMIC PRO : mono

et enfin

RODE STEREO VIDEOMIC : stereo

Ces micro sont dans mon budget : je recherche avant tout qualité audio et bonne réduction du vent (micro pouvant être équipée d'un bonnette à poils longs

J'hésite entre les 4 derniers.

Merci de votre aide.

Dans l'attente de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un peut-il m'aider pour faire mon choix définitif pour un micro externe afin d'équiper mon camescope PANASONIC HDC SD700 .

Je souhaite limiter l'effet vent en enregistrements extérieurs et si possible conserver la stéréo (mais il me semble que cela sera difficile)

voilà les micros que j'ai repéré :

PANASONIC VW-WMS2E-K : stéréo mais impossible de trouver les spécifications détaillées (mêm chez PANA)

SENNHEISER MKE 400 : mono ?

RODE VIDEOMIC : semble être mono

RODE VIDEOMIC PRO : mono

et enfin

RODE STEREO VIDEOMIC : stereo

Ces micro sont dans mon budget : je recherche avant tout qualité audio et bonne réduction du vent (micro pouvant être équipée d'un bonnette à poils longs

J'hésite entre les 4 derniers.

Merci de votre aide.

Dans l'attente de vous lire

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum. Personnellement, j'ai fais une bonne expérience d'interview avec micro externe sur mon PANASONIC HDC-SD900 avec un petit micro cravate AUDIOTECHNICA qui vaut 49 €. A plusieurs mètres du caméscope, le son est très présent. je me suis même filmé en montagne près d'une cascade, en veillant à parler assez fort. Ma voix est compréhensible sur le bruit de fond. Une remarque : on doit passer en mode d'enregistrement manuel et veiller à ce que le Panasonic fasse bien la mise au point sur le sujet intéressé...en l'occurrence c'était mon visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation