Aller au contenu

AVCCAM Importer Panasonic - Traiter des AVCHD MTS dans FCP7 sans convertir


mantankali
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il essayé le logiciel de Panasonic AVCCAM importer enfin disponible depuis le 1er Septembre? Si on en croit les specs, il doit permettre de monter dans Final Cut 7 du AVCHD .mts sans nécessité de le convertir en Prores ou autre.

Le logiciel est annoncé pour Mac OSX 10.6, alors que je suis passé en 10.7: quelqu'un a t'il essayé sur cette dernière version de MAC OS?

J'aurais bien essayé mais je suis en plein milieu d'un gros montage et j'ai peur de perturber mon système en l'installant. Si ce logiciel tient ses promesses c'est une excellente chose, fini les longues conversions en ProRes qui consomment tout l'espace disque !

Ci joint le lien du download et un extrait du texte du site Panasonic.

AVCCAM Importer

AVCCAM Importer (QuickTime Plug-in component) Functions

The AVCCAM Importer QuickTime plug-in component is to enable direct editing of AVCHD ".mts" file (*1) without conversion.

AVCHD clips recorded on a Panasonic AVCCAM lineup product can be handled directly in QuickTime 7 and Final Cut Pro 7.0.3.

NOTE:

*1: AVCHD clips recorded on equipment other than AVCCAM products will not be handled properly.

Use the Inspector function in QuickTime Player to view the clip property, which includes the equipment used to record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation