Aller au contenu

Problème de Menu


sittingbull
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me rapproche de vous car n'ayant plus de solutions et ne sachant plus quoi faire pour finaliser mon DVD.

En fait j'ai des soucis de lancement des boutons dans le Menu.

J'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de solutions approprié à mon problème.

Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écrans en pièce jointe, il y a un Menu Maitre au départ avec plusieurs Sous-Menu.

Entre chaque Sous-Menu, il y a les pistes vidéos qui sont en "bloc" et sont partitionné par les Chapitres et Retour.

J'ai dû le refaire 5 fois mais le problème était toujours présent.

Lors de la création DVD, tout se passe bien de A à Z.

Une fois sur le Menu Maitre, j'accède sans soucis à tout les Sous-Menu.

Mais une fois qu'on va sur la deuxième moitié des Sous-Menu du DVD, là les boutons s'allument bien mais ne sont pas fonctionnel ...

Des soucis aussi avec les retours au Sous-Menu, au lieu de revenir à leurs Sous-Menu respectifs, elles reviennent au Menu Maitre.

Ce qui est vraiment bizarre dans tout ça c'est que lorsque je teste l'ensemble sur Pinnacle avec la fonction DVD tout est parfait !!!

Ça me démoralise tellement tout ça.

C'est la première fois que j'en fait un paquet de Menu dans un DVD, j'était habitué à 4-5 Menu max sur un DVD.

En fait, il y a le Menu Maitre et 33 Sous-Menu ...

Ça fait pas un peu trop pour Pinnacle ??

A moins que je m'y procède pas correctement à la création du DVD ... ???

Merci beaucoup de votre soutien.

Bon weekend !

post-1913-1315653020_thumb.png

post-1913-1315653027_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être drôle ce que je vais dire, mais as tu essayé de mettre les menus en première partie de ligne de temps, et les scènes en seconde partie, au lieu de mélanger les scènes et les menus (ça reviendra au même au final, tes appels et retour menu se feront de manière identique, mais essaye de les déplacer pour voir).

Autre astuce, qui avait fonctionné en son temps, ajouter un bout de film (style un titre noir) au TOUT DÉBUT de la ligne de temps (les anciennes versions de Studio étaient affectées, va savoir si tu n'as pas déterré un ancien problème ?)

Enfin, il ne te restera plus qu'à procéder par palier, pour voir si c'est une limite du nombre de sous menu, en essayant à 30 ?

Question: qu'appelles tu "deuxième moitié des sous-menu" ??

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation