Jump to content

CAMESCOPE SONY HVR-A1E ET ENREGISTREUR DISQUE DUR SONY HVR-DR60

KINOU
 Share

Recommended Posts

1. CAMESCOPE SONY HVR-A1E (achat mars 2008 en seconde caméra - peu utilisé) avec tous ses accessoires d’origine (micro, alimentation secteur, batterie, télécommande, câbles, pare-soleil) + batterie grande capacité NP-QM91D à charge ultra-rapide et témoin de charge / optique grand-angle VCL-HG0737Y

- Prix souhaité 1650 euro (prix d’achat actuel 2900 euro au minimum)

Besoin urgent d’argent malheureusement, sinon j’aurais conservé ce camescope, excellent compromis « pro » avec ses entrées micro XLR et sa qualité d’image, parfait pour les tournas légers et discrets.

2. ENREGISTREUR DISQUE DUR SONY HVR-DR60 60 Go (achat octobre 2008 - servi 10 jours) + batterie grande capacité NP-F970 / mode d’emploi détaillé

- Prix souhaité 750 euro (prix d'achat actuel 1700 euro au minimum)

Le disque dur embarqué se fixe sur le camescope et permet d’enregistrer 4h30 de vidéo HD. Il peut s’utiliser seul ou avec un enregistrement simultané sur cassettes. Le transfert des rushes sur un ordinateur en vue du montage ou de l’archivage est quasi-instantané. Parfait avec le HVR-A1 et compatible avec d’autres camescopes de la marque.

Prix total souhaité 2200 euro (200 euros de remise pour l’achat de l’ensemble)

Matériel visible à Paris / région parisienne

Contacter : Kinou Lefèvre 06 24 58 61 89 / Gilles Nivet 06 60 97 06 60[/size][/size]

• 4 weeks later...

Bonjour Pierre, j'attends la réponse définitive d'un acheteur ce week-end. S'il change d'avis, le matériel sera libre. Vous pouvez toujours m'appeler si vous voulez d'autres infos ou voir le camescope (je suis à Colombes mais je peux éventuellement me déplacer). Cordialement, Kinou

Bonjour Pierre, le plus simple serait de regarder sur le site Sony pour les caractéristiques techniques du camescope et de l'enregistreur à disque dur. Le matériel est en très bon état. N'hésitez pas à m'appeler au 06 24 58 61 89. Cordialement, Kinou Lefèvre

Bonjour Pierre, êtes vous toujours intéressé par le camescope ?

Voulez vous que nous nous rencontrions pour voir le matériel ?

Merci de me tenir informée dans ce cas, par mail (kinou666@yahoo.fr) ou au 06 24 58 61 89 / 01 47 80 41 63.

Cordialement

Kinou Lefèvre

Share

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up