Jump to content

quelle batterie supplémentaire pour cx560?


ebenadebisi
 Share

Recommended Posts

salut tous,

je compte acheter une sony hdr cx560 dans quelques temps et après avoir un peu fouiné sur la toile, sans succès, je ne trouve pas d'équivalent en moins cher à la batterie d'origine, car j'ai cru comprendre que les batteries sony d'origine ne durent pas très longtemps donc je souhaite en acquérir une de rechange à pas trop cher.

est ce que c'est les même que pour la cx700? car dans ce cas là j'en ai vu sur aboutbatteries.com mais rien expressement pour la 560

quelqu'un saurait me renseigner?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Sur le site Sony, ici : http://www.sony.fr/product/cam-high-defini...=TechnicalSpecs

il est spécifé que le 560 est équipé d'une batterie de type "NP-FV", soit le même type que les batteries pour le CX700.

Où dit-on que les batteries Sony ne sont pas costaudes ? En 18 ans de camescope Sony, toujours avec des batteries Sony, je n'ai jamais eu de problème de mauvaise tenue des batteries dans le temps (sauf sur ma dernière commande, j'en parle dans un autre sujet, mais ça s'est réglé !).

Ici, beaucoup sont également satisfaits des adaptables (fait une petite recherche). C'est alors une question de choix personnel et de budget.

Link to comment
Share on other sites

...... j'ai cru comprendre que les batteries sony d'origine ne durent pas très longtemps .....

Je pense que ton idée est mal exprimée. Dans sa boîte d'origine qui contient le camescope et certains accessoires, Sony ne livre qu'une batterie de capacité limitée. Cela ne veut pas dire qu'elle ne dure pas longtemps !

Je confirme ce que dit Touriste-amateur : les batteries Sony sont d'excellente qualité, surtout celles provenant de leurs distributeurs officiels ou achetées en ligne sur leur site. Ailleurs, c'est un peu la bouteille à l'encre .......

Link to comment
Share on other sites

salut.

effectivement, je me suis mal exprimé.

je voulais dire que j'ai lu plusieurs fois que les batteries vendues avec les camescopes sony, même chargées à bloc, ne tenaient qu'une heure en utilisation.

alors je préfère avoir toujours une seconde batterie prête à être dégainée en cas de besoin.

bref, vu que c'est les mêmes que pour la cx700, j'ai ma réponse, c'est parfait

gros merci à vous, les gars, pour vos réponses rapides

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up