Aller au contenu

Sony DSC-H70 ou HX7v


luisito
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Pouvez-vous m'éclairer entre le Sony DSC-H70 ou le HX7v, sachant que le GPS ne m'intéresse pas du tout (HX7v), et le type de capteur est différent:

- CMOS Exmor R pour le Hx7v

- CCD Super HAD pour le H70

J'ai déjà un caméscope (Panasonic HDC-SD60), y a t-il d'autres différences notables entre ces deux apn ?

Des personnes ont-elles eux l'un de ces deux apn dans les mains et pourrait m'aider ?

Merci :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour luisito

P'tit malheureux, aucun des 2, si c'est pour la vidéo. Comme je ne connaissais pas ces appellations, j'ai été voir pour toi.

Ce sont donc ces petits appareils photos pas chers ? Mais alors les vidéos que j'ai (entre)vues sur youtube, dis-moi, quelle horreur !!!

Au fait, c'est pourquoi quand est-ce que ?

Parce que là franchement, sauf si c'est pour des photos, gardes ton argent et ton SD60 et remets tes projets à plus tard pour viser un petit peu plus haut !

Avec toute mon attention et en te souhaitant un beau dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeLLo @Ciné7

Merci pour tes conseils. En fait je cherche UN appareil photo pour les photos, car la vidéo je m'en moque un peu, car j'ai mon caméscope, donc je fais uniquement des vidéos avec.

Je cherche donc un appareil photo correct avec bonne qualité photo. Que me conseils-tu alors comme appareil ? comme budget j'aimerais max 300€

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut luisito,

Ouf, tu me rassures (sauf sur le fait que tu t'intéresses pas autant que çà à la vidéo, espèce d'ingrat).

Pour la photo, je t'avoue mon incompétence. Je ne peux que spéculer sur le fait que le superhad n'atteint peut-être pas (en vidéo) la sensibilité du Exmor. Et je n'ai pas de préjugés contre un petit sony en photo. Que ce soit panasonic, sony, et même samsung (on en avait reçu un en cadeau avec un autre achat), la qualité photo reste très convenable (balade touristique, week-end chez les beaux-parents, soirées orgiesques, etc ...).

Donc, ne t'inquiètes pas trop sur ton choix et par prudence, préfères le cmos.

Et tu as raison, OYE, OYE, SI DES UTILISATEURS POUVAIENT DONNER LEUR AVIS A LUISITO, MERCI !!!

Un toujours aussi beau dimanche à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation