Aller au contenu

Acquisition vidéo: Panasonic GS 400 avec Adobe Première


antiochus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je compte remplacer mon vieux caméscope analogique par un Panasonic GS 400 (bien que j'hésite toujours avec le Sony HC 1000). Mais avant de me lancer dans cet achat assez conséquent, une question me turlupine:

Un pote m'a filé Adobe Première 6.0. Mais sur le site cameorderinfo, un internaute explique qu'au niveeau de l'acquisition vidéo, ce logiciel ne fonctionne apparemment pas avec la pana GS 400. D'après lui, on ne peut utiliser que Panasonic MotionDV. Y-a-t-il quelqu'un qui possède ce type de matos et qui pourrait confirmer?

Encore novice dans le domaine de la vidéo numérique, j'aimerais savoir s'il y a des questions de compatibilité entre le logiciel de montage et le modèle de la caméra. En un mot: Adobe Première 6.0 fonctionne-t-il avec la pana GS 400?

Merci d'avance pour vos réponses qui seront déterminantes pour mon choix final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atf,

Qui paye ? Premiere coûte presque 1000 euros...

Au sujet de la signature, serait-il possible de la faire plus discrète ? Elle donne le sentiment que les contributions ne sont la que pour l'afficher, ce qui est désagréable...

Merci,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Atf,   Qui paye ? Premiere coûte presque 1000 euros...   Au sujet de la signature, serait-il possible de la faire plus discrète ? Elle donne le sentiment que les contributions ne sont la que pour l'afficher, ce qui est désagréable...   Merci,  Antoine

chacun son avi si ma signature te dérange je répondrai plus a t'est demandes comme ça elle te dérangera plus icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation