Aller au contenu

L'application Movie50p60p quitte


Messages recommandés

Suite à l'article de Magazine Vidéo sur la conversion 50p des fichiers avchd, j'ai téléchargé (et payé) le logiciel Movie50p60p mais dès que je clique sur l'appli, elle refuse de s'ouvrir et quitte inopinément. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit. Je suis sur Mac Pro Intel, Léopard, OS 10.5.8. N.B. : L'application est donnée pour fonctionner avec ces requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On transmet. L'application qui quitte inopinément, ça on n'a jamais eu avec cette appli (sous Snow leopard).

On transmet au développeur qui vous répondra personnellement et/ou sur ce Forum.

Il va probablement vous dire d'envoyer les fichiers log pour étudier ce qui cloche.

La piste à chercher : un éventuel vieux composant QuickTime présent sur votre Mac qui viendrait en conflit avec l'appli. C'est une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse rapide, votre article était en tout cas bien intéressant. J'attends donc des réponses du développeur ou des internautes ici pour voir comment résoudre ce problème qui doit bien avoir une solution. A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'application ne quitte plus, il subsiste encore quelques problèmes. Ainsi, une fenêtre s'ouvre au moment de l'encodage qui indique que "l'application Gettimestamps a quitté". C'est assez agaçant car cette fenêtre s'ouvre systématiquement. Par ailleurs, j'ai remarqué que movie50p60p ne convertit pas tout et saute certains fichiers de mon dossier "AVCHD". C'est étonnant car on voit apparaître la vignette du fichier dans le traitement par lot, mais l'encodage est zappé et ne se retrouve évidemment pas dans le dossier 'movie50p60p events'. Bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La version 1.031 en date du 7/11/2011, résout un certain nombre de bugs, parmi lesquels :

-Gestion de l'audio non-compressé au format Blu-ray de camescopes récents comme le Sony HXR-NX70,

-Gestion des caméras GoPro dont leur vidéo propriétaire provoquait un échec du ralenti,

-Suppression des image blanches en introduction suite à la conversion en AIC ou ProRes (ces images apparaissaient ou non suivant la manière dont certains camescopes enregistrent, donc pas avec tous),

-Correction de la barre de progression, qui était fausse,

-Des changements internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info, car j'ai été pas mal déçu et j'ai eu pas mal de déconvenues en utilisant ce logiciel et même en passant à Snow Leopard. Certains problèmes subsistant, j'ai essayé ClipWrap qui a convertit mes rushes provenant de ma Nex FS-100 sans aucune difficulté. Vous aviez d'ailleurs signalé sa simplicité et son efficacité redoutable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fenêtre s'ouvre au moment de l'encodage qui indique que "l'application Gettimestamps a quitté". C'est assez agaçant car cette fenêtre s'ouvre systématiquement.
anormal !?!

1-anormal que votre système soit incomplet (il y manque une composante système pour y faire tourner cette app) …à moins que vous n'ayez pas même les authorisations qui vous permettent de lire le conenu du diossier ??? (il n'y a aucune raison pour ça mais on ne sait jamais)

2-anormal que vous ayez l'alerte quand "Gettimestamps" quitte (cette alerte est une option du système, et n'est proposé qu'aux utilisateurs qui l'ont demandés, ex: ceux qui ont bidouillé leur système avec le soft Onyx)

PS: pour le moment, je ne vais pas régler le fait que ça quitte chez vous -alerte ou pas ;) - je n'ai pas le temps de réécrire ce code actuellement (il est assez compliqué, il utilise des méthodes de programmation que je ne connais pas encore suffisamment bien). Donc un de ces 4, je le réécrirai certainement, mais pas maintenant.

on voit apparaître la vignette du fichier dans le traitement par lot, mais l'encodage est zappé
ça par contre ça m'intéresse, j'ai résolu la plupart des bugs avec la toute dernière version, personne d'autre ne m'a communiqué celui-là (donc je veux bien que vous le reproduisiez et que vous m'envoyez les logs : Menu "Movie50p60p" > "Rapporter un bug…")

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation