Jump to content

camescope numerique de voyage


hinkonue
 Share

Recommended Posts

bonjour, je suis actuellement en train de démarcher et de comparer des camescopes numériques en vue d'un achats d'ici le mois de mai.

Mais dans cette jungle de choix et de termes techniques, et au vue de mon peu de culture sur ce domaine, je lance un appelle à l'aide.

Voila un peu l'utiliter premiere que j'en aurais, au mois de mai je part faire un voyage à l'etranger ( Canada puis Nouvelle-zelande ), et je compte bien filmer en premier lieu les magnifiques paysages de ces pays, et je souhaiterais pouvoir en obtenir des resultats de bonnes qualités. En dehors des paysages il me serviras pour capturer ma vie quotidienne ainsi que celle des otoctones que je cotoierais. Mon buget et plutot mini, je dispose en gros d'environ 1000euros pour m'équipé completement (accessoires, batterie sup, ... ), du neuf ou de l'occase me conviendras tres bien.

Je remercie d'avance l'ame charitable qui voudras bien me guider sur les premier pas de mon aventure.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

es-tu allé jeter un coup d'oeil au comparatif numérique ?

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php

pour tout ce qui concerne les termes techniques, sur ce même comparatif (chosiis n'importe quel modèle puis fais "comparer"), dans les données techniques, tu disposes de points d'interrogations à gauche.

Clique sur ceux qui t'intéressent, tu sauras tout ou presque !

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up