Aller au contenu

Sony HDR CX6 comme neuf + Grand angle 0,7 + Accessoirs


maloutre
 Partager

Messages recommandés

Amis vidéastes bonjour !

Je mets en vente mon camescope sony HDR CX6 et ses accessoires, Complet, pour passage à la photo.

Comme neuf. Très peu servie, environ 5 films. Fonctionne parfaitement.

Pack complet : Camescope, socle multiprise, télécommande, câble RCA pour TV HD, câble péritelle, câble RCA photo, câble Usb, charger secteur, tour de cou, clé de serrage grand angle, bague adaptatrice grand angle. Carton d'origine, CD d'installation et notice fourni.

Caractéristique : écran tactile, super night shoot, enregistrement à intervalles régulier, photo 6,1 mégapixel, AVCHD, Ultra légé et compact...

Affaire à faire !!!

Prix du neuf :

Sony HDR CX6 : 1200 euros (Boulanger)

Carte Memory stick-Pro Duo Lexar 8 Go : 30 euros (Fnac)

Carte Memory stick-Pro Duo Sony 4 Go : 20 euros (Fnac)

Carte Memory stick-Pro Duo Sony 1Go : Offerte

Grand angle VCL-HGA07 x0,75 : 180 euros (Givet photo Phox)

Micro zoom sony ECM HGZ1 : 120 euros (Givet photo Phox)

Sac LowAlpin (bache anti pluie intégré) : 40 euros (Givet photo Phox)

Total 1590 euros

Le micro est offert car sa patte de fixation est cassé. Il tiens sur la caméra comme vous pouvez le voir sur les photos, tous les contacts sont intactes et fonctionne très bien, cependant l'utilisation du micro demande le plus grand soin durant la manipulation de l'entrée et sortie du sac caméra. Personnellement je l'ai toujours utiliser en mettant des bouchons de liège entre lui est la caméra serré par deux élastique et là plus de problème. Je déconseille l'achat d'un nouveau, car même neuf il est TRES fragile. (le miens à cassé alors qu'il était dans sa housse. Il est mal conçu)

Donc base de 1590 – 120 = 1470 euros

Sources :

Fiche technique : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-t...s-sony-hdr-cx6/

Grand angle : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywor...sl_8ht1zkh7ww_e

Prix demandé pour le tout : 680 euros. (Economie de 790 euros pour un camescope HD 1080i)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation