Jump to content

Test en ligne Panasonic AG-AC160 / AG-AC130

Rate this topic


Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Certains d'entre vous ont peut-être déjà découvert le test. Antoine a décortiqué un modèle Panasonic pro milieu de gamme, qui sortira (ou devrait sortir) en ce moins de novembre 2011 : l'AG-AC160, qui existe aussi en version un peu moins évoluée sous la référence AG-AC130. Ce dernier est proposé à 3490 euros HT, sachant qu'il s'agit du prix "conseillé", reflétant rarement le prix réel.

L'AG-AC160 / AC130 remplace en quelque sorte le HMC151, sorti en 2008, ou sert d'alternative pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser le codec AVC-Intra du grand frère HPX250.

AC160Boutons.jpg

Vous pourrez trouver le test très complet de ce produit ici même :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=409

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La réponse ne s'est pas fait attendre...

La principale critique que magazinevideo avait formulée à l'encontre de la caméra Panasonic AG-AC160 - l'absence d'enregistrement en 1080p50p - vient d'être balayée du revers de la main, puisque que ce camescope passera en AVCHD 2.0 pour apporter le 1080p50p via un upgrade gratuit du Firmware. Seul bémol : il faudra patienter jusqu'au printemps 2012 pour bénéficier de cette mise à jour.

Mais incontestablement, cela rend cette caméra de plus en plus attractive.

Source : blog public Panasonic

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up