Aller au contenu

probleme charge panasonic NV-GS120


alagna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Ben voila, sur mon beau NVGS 120 tout neuf arrivé hier (commande sur internet en allemagne), j'ai un pb de charge de batterie :

le mode d'emploi (en anglais uniquement...) precise que la diode du chargeur s'eteint lrsque la charge est terminée. J'ai donc commence par mettre en charge ma batterie, mais, depuis hier soir...? la diode ne s'est toujours pas eteinte. J'ai plusieurs options : soit la batterie est morte, soit le mode d'emploi n'est pas correct et il ne faut pas attendre que cette diode verte s'etteigne ? Puis avoir le temoignage de qq utilisateurs de ce modele?

merci!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ben voila, sur mon beau NVGS 120 tout neuf arrivé hier (commande sur internet en allemagne), j'ai un pb de charge de batterie :

le mode d'emploi (en anglais uniquement...) precise que la diode du chargeur s'eteint lrsque la charge est terminée. J'ai donc commence par mettre en charge ma batterie, mais, depuis hier soir...? la diode ne s'est toujours pas eteinte. J'ai plusieurs options : soit la batterie est morte, soit le mode d'emploi n'est pas correct et il ne faut pas attendre que cette diode verte s'etteigne ? Puis avoir le temoignage de qq utilisateurs de ce modele?

merci!

Patrick

:badgrin: tu n'as qu'a filmer et tu sauras !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment, je n'y pensais pas....non plus serieusement, le seul hic c'est qu'il est tres important parait-il, pour preserver le bon fonctionnement à long terme de la batterie, d'assurer une charge complete avant sa toute premeire utilisation. C'est celà dont je voulais m'assurer.

Ben quoi, on a pas le droit de poser des questions nulles dans le coin des nuls?....o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de GS-120, mais les diodes des chargeurs livrés avec les GS-1, GS-70 et GS-400 s'éteignent à la fin de la charge. C'est peut-être le chargeur qui est défectueux, et non la batterie ?

Mon idée : acheter une seconde batterie, éventuellement compatible. C'est de toute façon rapidement indispensable et cela permettra d'isoler le problème.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation