Aller au contenu

Utilisation de final cut pro


fifi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je souhaite acheter par téléchargement final cut pro x, via le site d apple mais j ai 3 questions :

- Ce logiciel est a priori compatible avec mon Mac OS X version 10.5.7 mais est il suffisamment puissant pour ne pas ramer?

- Je pense acheter un nouveau Mac dans les prochains mois, je me demande donc si je pourrai alors transférer final cut pro x de mon ancien ordinateur a mon nouvel ordinateur ?

- J ai besoin également de savoir si la conversion du format PAL vers le NTSC via final cut pro x garde le film exporté sur DVD sans perte de qualité ?

Merci beaucoup de vos réponses

Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel en lui même manque de quelques mise a jour mais est déjà très complet. La question est de savoir si ton mac est assez puissant. Un imac 27" est suffisant pour de simple Rush HD mais si tu travail avec une RED ou autre caméra cinéma il faudra alors un Mac Pro Hexacore.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui pour la 2e question, FCP X sera migré vers le nouveau Mac comme les autres applications.

Pour la 1re question, sans connaître la puissance, il est difficile de la deviner et donc de répondre avec précision à la question…  B) Mais a priori, un iMac récent de base et un codec d'enregistrement AVCHD (le plus courant) suffit amplement à faire fonctionner FCP X.

Pas bien compris la 3e question. En quoi sont les rushes d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation