Aller au contenu

Zacuto Crossfire (rig avec Follow Focus) à vendre


ZACUTO
 Partager

Messages recommandés

Zacuto Crossfire Z-DCF comme NEUF!!

Le "Cross Fire" utilise la "DSLR Baseplate" extensible et il peut donc facilement être modifié afin de passer d'un kit avec simple point de contact (comme le Striker) à un kit d'épaule complet (tel le Fast Draw).

Ce kit s'adapte à n'importe quel appareil photo DSLR avec ou sans poignée Grip car il est réglable en hauteur à l'infini.

Il combine donc une base de kit Striker avec un kit Single Action :

il utilise une Baseplate.

La Baseplate se fixe au plateau de votre trépied à l'aide des vis de trépied standard, (2) ¼ 20" et (1) 3/8 16".

Votre appareil photo peut également être rapidement libéré de l'installation en tournant le loquet rouge et en levant votre boîtier vers le haut.

Le plateau rapide reste monté sur votre appareil photo ainsi vous pourrez rapidement accrocher ou décrocher votre appareil photo du Zacuto Fast Draw.

Vous pouvez facilement y rattacher le Z-Finder Pro (disponible dans le magasin, pensez à grouper vos achats pour réduire les frais de port !) en attachant le cadre Z-Finder (fourni avec le Z-Finder) au plateau rapide à l'aide des vis.

Le Follow Focus (et même l'ensemble) a peu servi et été bien conservé.

Il tourne comme au premier jour!

Le kit proposé comprend :

Zgrip Z-Mount Zwivel

DSLR Baseplate

(1) Tige de 4.5" F/F

(1) Tige de 4.5" M/F

Z-Focus

Zipgear Universal

Z-Mount II

Gunstock avec une tige de 6.5"

Ce kit a été importé des Etats-Unis, sa valeur est estimable à 2061,3€ neuf,

mais il est introuvable en France.

J'écrirai à Zacuto pour faire suivre la garantie : encore un peu plus de huit ans!

Leur S.A.V. est très réactif et conciliant.

Visitez leur site pour des démos en vidéo, plus de photos et de descriptions.

Je baisse le prix 1200€ dernier prix, c'est moitié moins que ce qu'il m'a coûté

après le passage en douanes (2061,3 + 507) : c'est le prix du Follow Focus seul!

N'hésitez pas à me poser vos questions, à me demander d'autres photos.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation