Aller au contenu

n'arrive pas a synchroniser le mrc1 a la Z5


ARTHUR974
 Partager

Messages recommandés

bonjour je n'arrive pas a synchroniser le mrc1 a la Z5 j'ai beau fouiller sur le net et essayer tout les solution rien a faire je suis perdu j'ai un mariage a filmer la fin du mois et je suis dégouter de ne pas trouver la solution AIDEZ moi SVP je che une personne qui utilise la Z5E et l' lecteur enregistreur MRC1 j'aimerais avoir le paramétrage entier du menu de sa Z5 pour que je puis paramétrer pareil pour que ça fonctionne pour l'instant impossible de les synchroniser ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non pas du tout moi j'ai une Sony HVR-Z5E et un lecteur enregistreur MRC1 j'aimerais avoir les paramètres d'usine de la Z5E comme ça je puisse paramétrer pour le MRC1 car je pense que j'ai du changer un pti truc dans le paramètre d'origine je pense que sa doit être une connerie si simple que j'ai mm pas besoin d'envoyer la caméra en France pour qu'il jette un coup d’œil car je suis à l'ile de la réunion

et je bosse sur un mac

et du coup quand je film sur les mini dv ben la Z5 n'est pas reconnu pas mon mac logiciel Final cut pro X ou imovie dernière version merci de m'aider si vous avez la solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation