Aller au contenu

iMovie 4 vers iMovie HD - Help me !!!


aproposde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'essaye depuis deux jours de récupérer un projet (réalisé sur iMovie 4 que je n'ai pas terminé) sur iMovie 5 (HD) : impossible.

Soit il y a un bug, soit un problème dans mes datas !!

Quelqu'un a t-il eu le même problème et si oui, comment a-t-il fait pour le résoudre ?

Merci de m'aider.

JRB #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est une bonne idée mais du coup, je perds tout le travail de montage et je ne peux plus modifier !

En fait, il y a un bug dans mon projet, ce qui l'empêche d'être enregistré dans iMovie HD (5). Donc ayant deux disques durs séparés, j'ai réinstallé iMovie 4 sur l'autre disque (même dépourvu du système OS X : c'est possible) et je vais continuer ou plutôt terminer le projet sous la version 4 (sous laquelle j'avais commencé !).

Alors, je donnerai le conseil suivant à tous les fidèles de iMovie : terminer vos projets avec l'ancienne version et créez des nouveaux projets sous iMovie HD et tt ira bien. C'est mieux ainsi !!

Merci à Télémac pour son aide, vous avez été le seul à me répondre !!

A +.

JRB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

avec ma méthode tu peux quand même continuer le montage.

Il suffit de placer derrrière ton montage sur la time line imovie4 les séquences sur le ruscher (à droite du visualiseur) et tu exportes le tout avec la méthode que j'ai donné.

Puis tu importes dans imovie 5 et tu places les ruschs à nouveau sur le ruscher

d'autre part, que ce soit imovie ou autre chose, ne jamais changer de version de logiciel dans un travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'autres sites conseillent de renommer iMovie en iMovie 4 avant d'installer iLife 05. Ainsi, vous pouvez avoir les deux programmes à disposition, juste en cas de difficulté.

Merci du retour d'expérience !

Antoine

Et quand on est novice, comment fait-on ? J'ai iMovie 4 et je vais acheter le 5 . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas comment faire, c'est ça ?

tu vas dans le dossier Applications de ton disque dur

tu cherches iMovie (si tu veux etre sûr que c'est bien l'application, fais Pomme+I sur le fichier)

et tu modifies le nom en cliquant dans le champ du nom Imovie

Précision : iMovie 5 nécessite d'être en 10.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation