Aller au contenu

scénario


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Rodger Blade83 STOP Bien reçu STOP

(Zut, je garde pas mes éphémérides. Qu'est-ce que j'ai bien pu noter le 27 janvier 1997)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi. J'ai répondu à la va-vite. Je voulais dire que tu m'avais rendu impatient d'en savoir plus, mais que la date du 27 janvier 1997 m'intriguait encore plus. J'ajoute que le fait que tu aies terminé ton scénario m'inspire aussi de la "Satisfaction".

(La prochaine fois, j'tournerai 7 fois ma souris sur le tapis avant de cliquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand salut Telemac,

Oui et ce serait surtout à moi d'aller me prendre dans la couette un peu plus tôt (je revois les horaires des messages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ciné7 et merci pour tout le temps que tu me consacre, ce n'est qu'une idée et j'espère une belle histoire, je compte la réécrire au propre et vous la faire découvrir à toi et à Télémac si il veut bien, je vous dois bien ça. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez même si s'est que de la m...

A+ blade83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serais heureux pour ma part et Télémac certainement. Le but reste de t'aider à faire le film que tu souhaites ! Et puis, il n'est pas exclu qu'on demeure bouche bée et qu'on t'inonde de louanges et de félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je vous confirme que la communication a pu avoir lieu et je tiens à vous préciser que Blade83 a écrit un excellent scénario.

L'idée est géniale et il ne lui reste qu'une petite retouche de présentation.

A ceux qui s'impatienteraient de pouvoir visionner le produit fini sur la toile, sachez que vous avez d'ores-et-déjà raison !

Bravo à Blade83 et donc que des louanges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Telemac,

En effet, tu ne seras pas déçu. Je lui ai seulement proposé une présentation pour une nouvelle mouture. Mais son idée et son sujet sont déjà parfaitement en place et m'ont très agréablement surpris.

Bon dimanche à toi bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ciné7,je ne suis pas habitué à tant de louanges, heureux que l'histoire te plaise et encore merci à toi et Télémac et bien sur à ce site formidable ainsi que ces membres, à bientôt. blade83

oups!! j'ai oublié maximeleboss60 merci max pour le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de revoir ton projet et pense à :

-le spectateur doit comprendre l'histoire uniquement en lisant le scénario ou en regardant la vidéo sans explication externe.

-Un plan annonce toujours le suivant ou clos le précédent.

-pour que le spectateur accroche au personnage qu'il soit gentil, vilain cela n'a pas d'importance pourvu qu'il puisse s'identifier au personnage.

- pose toi la question est ce que l'histoire est compréhensible en l'état. ( Les pièces manquantes je les ai dans ma tête mais le lecteur? dois-je ajouter des éléments de compréhension? le plan explicatif sert t-il à mieux comprendre ou mon histoire est compréhensible sans ce plan ou cette scène ?

( bon : faut que je retourne à mes tutos vidéo d'animation explicative d'un simulateur de vol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation