Aller au contenu

page des topic systématique vide


Fred_Master
 Partager

Messages recommandés

bonjour

depuis quelques jours, A chaque fois que je vais sur un sujet , je me retrouve systématiquement avec une page blanche, je suis obligé de faire F5 (rafraichir) pour voir apparaitre le topic.

ce PB apparait sur plusieurs PC differents, que ce soit à la maison, ou au boulot :eusa_wall: ..... je n'ai pas ce PB sur d'autres forums ..... Et vous ???

cela semble être apparue depuis quelques jours.

Rm : un autre trucs, sur la page d'acceuil du site magazinevideo, la pub canon vient se mettre au dessus du menu : tests et articles video, venant cacher la premiere ligne du sous menu : tests de camescopes

Embêtant, au début je pensais même que la rubrique avait disparu .... mais j'ai apercu un bout du sous menu sous la baniere :eusa_wall:

Rm , je suis sous netbook en résolution 1024x600 ...

@+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis quelques jours, A chaque fois que je vais sur un sujet , je me retrouve systématiquement avec une page blanche, je suis obligé de faire F5 (rafraichir) pour voir apparaitre le topic.

ce PB apparait sur plusieurs PC differents, que ce soit à la maison, ou au boulot :eusa_wall: ..... je n'ai pas ce PB sur d'autres forums ..... Et vous ???

cela semble être apparue depuis quelques jours.

...........

@+

Fred

Salut

j'avais ce phénomène de manière aléatoire sur Safari et Os Lion mais depuis hier cela semble fonctionner normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

're

ha bha, je suis pas le seul ....

j'ai remarqué que si on retourne dans dans sujet ou on est déjà passé, même avec de nouvelles réponses, pas de PB, mais si s'est dans un sujet jamais consulté ..... là c'est page blanche !.

j'ai l'impression que cela vient des bandeau de pub, qui ne laisse pas finir le scrip php du forum ?!! :eusa_wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est gentil de réagir aussi nombreux.

Nous le constatons aussi depuis une semaine environ.

Nous allons étudier le phénomène. Il faut effectivement rafraîchir la page du navigateur pour l'instant à chaque fois que cela se produit.

Une des bases du Forum est régulièrement vérolée et nécessite une réparation. Cela a peut-être un rapport.

Pour le second souci de Menu, je vais voir également. Si c'est ce que je pense, il n'aura plus lieu au 1er janvier 2012.

La rédaction est au ralenti durant la trêve des confiseurs. Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rm : un autre trucs, sur la page d'acceuil du site magazinevideo, la pub canon vient se mettre au dessus du menu : tests et articles video, venant cacher la premiere ligne du sous menu : tests de camescopes

Embêtant, au début je pensais même que la rubrique avait disparu .... mais j'ai apercu un bout du sous menu sous la baniere :eusa_wall:

Rm , je suis sous netbook en résolution 1024x600 ...

Ce souci-là, s'il continue, on va avoir du mal à le résoudre. D'autant qu'il ne se produit pas sur iPad, pourtant en résolution 1024.

post-1-1325073112_thumb.jpg

Mais au pire, comme on le disait, le phénomène disparaîtra au 1er janvier 2012 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

're

bin je verrais plus grand chose :eusa_wall:

sinon, j'ai remarqué que cela le faisait uniquement pour la pub Canon,.

Pas de PB avec le même bandeau pour la pub "se perféctionner en vidéo sur DVD" .... peu être une piste de ce coté :eusa_wall:

post-7706-1325144985_thumb.jpg

mais bon, te prend trop la tête avec çà, si je suis le seul et tant que j'arrive à accéder sur la bonne page :)

@+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et super année 2012

Même problème pour les pages vides, Windows 7 64 bits, sous IE V8 ou Google Chrome 16.0.912

DV FX

"Normal".

Pour l'instant, la seule demi-bonne nouvelle est que le fond noir - qui n'est pas le fond par défaut - ne semble pas affecté par le problème. Vous pouvez (provisoirement) changer de fond tout en bas à gauche du Forum.

Si cette piste se confirme, ce serait un souci de template. Reste à trouver l'origine précise, ce n'est pas gagné, le risque étant de faire plus de dégâts qu'autre chose. Je devrais peut-être consulter les "autorités compétentes" actuellement en congés... :eusa_wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le problème a été identifié (sans autorités compétentes). Ca devrait refonctionner normalement à présent sur le fond par défaut (le fond clair). :eusa_wall:

J'ai dû pour le coup éliminer (pour le moment) une fonctionnalité nouvelle qui permettait de contextualiser les titres des sujets du Forum avec des tests, fiches comparatives ou vidéos, présents sur le site et comportant les mêmes termes.

C'est visiblement cet ajout de fonctionnalité qui générait le problème. L'anomalie était trop insidieuse pour la détecter d'emblée, et l'origine de l'anomalie, un peu cachée. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, le problème s'est répété sur tous lesthread (reçu par emails) où tu avais fait des essais (essai, essai1, essai2)... Peut être car le sujet n'existait plus ??? Dans ce cas, il serait bon d'avoir un message informant que le thread n'existe plus ??

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Me concernant, le problème s'est répété sur tous lesthread (reçu par emails) où tu avais fait des essais (essai, essai1, essai2)... Peut être car le sujet n'existait plus ??? Dans ce cas, il serait bon d'avoir un message informant que le thread n'existe plus ??

DV FX

Je pense qu'il s'agissait d'un "problème" différent. Un sujet "essai" que j'efface et qui est posté sur un Forum sur lequel tu es en notification, aboutit à une page blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation