Aller au contenu

Ojectif avec monture en A pour le caméscope SONY NEX-VG20 nu avec bague SONY d'adaptation LA-EA2 plutôt qu'avec une monture en E pour l'objectif?

kagulan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter un caméscope SONY NEX-VG20 nu, mais au lieu de l'acheter avec un objectif SONY 18-200mm f/3.5-6.3 avec une monture en E comme il est en principe prévu et vendu en pack, j'ai acheté le caméscope nu, avec un objectif SONY 18-200mm f/3.5-6.3 en monture en A des appareils photos reflex, avec une bague d'adaptation SONY LA-EA2.

Cela m'a coûté plus cher qu'avec la monture en E (prix de la bague), mais on m'a expliqué que les images vidéo et photo du caméscope seraient de meilleurs qualité qu'avec une monture en E.

Est-vrai ? Ais'je eu raison de passer par une monture en A pour optimiser la qualité de mes futurs films et photos ? Par rapport à une monture en E ?

Je précise que je suis débutant.

Merci pour vos avis et bon Noël à tous

.... je viens d'acheter un caméscope SONY NEX-VG20 nu ..... avec un objectif SONY 18-200mm f/3.5-6.3 en monture en A des appareils photos reflex, avec une bague d'adaptation SONY LA-EA2.

Cela m'a coûté plus cher qu'avec la monture en E (prix de la bague), mais on m'a expliqué que les images vidéo et photo du caméscope seraient de meilleurs qualité qu'avec une monture en E......

Bonjour,

gentil le papa Noël pour toi :D . J'ai demandé le même camescope, mais dans le soulier mis devant la cheminée, hier matin, il n'y avait rien. Si ça se trouve, le père Noël s'est trompé d'adresse ! Il faut me le rendre ......... :eusa_wall:

Bizarre quand même l'explication du vendeur ... qui n'en est pas vraiment une. Il a vendu un ensemble plus cher, c'est tout ! Peut-être que d'autres forumeurs auront un retour d'expérience vécue à communiquer sur ce sujet ...

• 3 semaines plus tard...

oui il a plus ou moins raison (ton vendeur)