Aller au contenu

Austérité?

Noter ce sujet


Sakplastik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ce film a été réalisé dans le cadre du concours du film de poche organisé par Ouest-France, le thème était "L'actualité fait son cinema", le film ne devait pas durer plus de 2 min! Le jury a délibéré pour sélectionner les meilleurs courts et maintenant c'est aux internautes de voter http://www.ouest-france.fr/Film-de-Poche-O...php#sondage3261

Modifié par Thierry P.
Les auteurs qui ne postent pas une vidéo pour obtenir une critique devront préciser le but dans lequel ils postent leur vidéo. Les vidéos "non-critiquables", pourront être fermées (par l'administrateur) et ne donner lieu à aucune réaction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce film a été réalisé dans le cadre du concours du film de poche organisé par Ouest-France, le thème était "L'actualité fait son cinema", le film ne devait pas durer plus de 2 min! Le jury a délibéré pour sélectionner les meilleurs courts et maintenant c'est aux internautes de voter http://www.ouest-france.fr/Film-de-Poche-O...php#sondage3261

Bonjour

Quel plaisir de participer à des festivals et concours vidéo comme amateur.

Pour mémoire, notre forum "ma vidéo en ligne " est un espace de partage convivial ou la vidéo présentée est soumise à critique pour améliorer nos passions.

Que souhaites-tu?

Un avis critique?

Comme nouvellement inscrit cela semble compréhensible, mais au bout de deux posts, solliciter des votes de soutien pour gagner un concours des membres d'un forum ou tu n'as jamais contribué la question est ouverte non?

Aussi , je ne suis pas certain que nous sommes dans le même état d'esprit, et surtout, il me semble que c'est une procédure "cavalièrement" discutable non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation