Aller au contenu

pb de rendu lors de la capture


schueller
 Partager

Messages recommandés

:twisted: j'ai un souci lors de la capture vidéo de mon JVC GR230. En effet la qualitée de l'image est vraiment pixélisée. J'ai essayé ts les paramètres possible mais le rendu est minable. Merci d'avance de votre aide dans ce micmac numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tel que tu énonces ta question, il manque un élément

que donnent ces mêmes images de la caméra GR-D230 connectée à une TV ? Elle sont aussi mauvaises ou meilleures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il y a de la compression la dessous... tu capture en quel format?! dv?! ou alors mpeg... mpeg2?! pour avoir le top qualité il faut obligatoirement capturer en dv... plus lourd mais nettement plus beau ensuite apres le montage libre a toi de compresser comme il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt d'abord merci de me répondre. En ce qui concerne l'image du camescope à la TV, il n'y a aucun pb elle est impécable.

En fait g remarqué que lorsque je sélectionne la source de capture, il y en a 3. Ma web cam, camescope DV et mon camescope JVC.

En mode camescope JVC, je ne peux pas accéderà la partie inférieure du vue-mètre ou je pourrai régler la qualité de la capture. De plus, je ne peux pas efféctuer les opérations de rembobinagepar l'intermédiaire du logiciel, il faut que je le fasse manuellement du camescope. Alors que ce controleur est présent lors de la capture avec la web cam par exemple.

Si vous pouvez m'aider merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre tu as une grosse perte d'image lors de la capture... tu fais ton acquisition par usb, analogique, firwire?! enfin cable dv quoi... tu as selectionner le camescope dv pour voir?! la tu aura la possibilité de faire les operations de rembobinage avance rapide etc... depuis l'ordi. bon test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aider à la réponse peux-tu nous dire :

- matériel ? pc ou mac ?

- capture par quel biais : firewire, usb, boitier intermédiaire ...?

- quel logiciel employé ? quel config du logiciel ?

- utilises-tu le même logiciel pour faire des captures avec ta webcam ?

etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: g un pc, utilise studio 9 comme logiciel et fait la capture par le biai du port USB. Le camescope est un JVC GR-D230E. Avec ce camescope était fourni le logiciel image mixer ou la capture se fait apparement normalement(pas de pixelisaton de l'image en apreçu), mais les performances de ce logiciel st très passable et l'utilisation est casse c......! surtout si par la suite on veut utiliser un format DVD comme support.

Dans le cas ou la capture avec studio 9 ne serait pas possible, quel moyen alternatif je pourrai utiliser pour créer un DVD par l'intermédiaire du logiciel fourni avec le camescope.

P.S : Je n'ai pas de port firewire.

MERCI ENCORE AUX INTERNAUTES POUR LEUR AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: g un pc, utilise studio 9 comme logiciel et fait la capture par le biai du port USB. Le camescope est un JVC GR-D230E. Avec ce camescope était fourni le logiciel image mixer ou la capture se fait apparement normalement(pas de pixelisaton de l'image en apreçu), mais les performances de ce logiciel st très passable et l'utilisation est casse c......! surtout si par la suite on veut utiliser un format DVD comme support.

Dans le cas ou la capture avec studio 9 ne serait pas possible, quel moyen alternatif je pourrai utiliser pour créer un DVD par l'intermédiaire du logiciel fourni avec le camescope.

P.S : Je n'ai pas de port firewire.

MERCI ENCORE AUX INTERNAUTES POUR LEUR AIDE

si tu n'as pas de port firewire ne compte pas faire de la vidéo [-X [-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

P.S : Je n'ai pas de port firewire.

Dmiguel a tout dit : pour bien travailler, il faut un port FireWire, qui peut se rajouter si l'ordinateur en est dépourvu.

Pour en savoir plus, fais une recherche avec le mot "FireWire" sur le forum, nous avons déjà parlé de ce sujet à maintes reprises, en particulier en comparaison avec la connexion USB.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation