Aller au contenu

Château de Bon Repos

Noter ce sujet

FullRip Films
 Partager

Messages recommandés

Vidéo tournée au château de Bon Repos avec le 5D. Je précise que les effets sont exagérés (on pourrait croire à du HDR), je me suis amusé à retoucher l'image sur Magic Bullets Look et After avec des filtres dégradés, de la contraste, saturation...

screenuz.png

Château de Bon Repos sur Vimeo

A vos commentaires!

Bonjour FullRip films,

J'adore toujours autant le pointilleux de tes cadrages et ce souci d'y reproduire l'ambiance que tu as toi-même ressentie sur place.

Tes choix d'illustration sonore sont toujours judicieux.

Fût un temps, j'aurais pesté sur la dégradation causée par des effets surchargés sur une image de qualité HD, mais là, malgré ton avertissement, cela m'a complètement laissé indifférent.

Bravo ! Une fois de plus, une jolie balade surprise, rendue bien agréable grâce à toi !

Avec un temps sombre comme celui-ci où le soleil laisse passer une maigre lumière, et puis ce château resté tel qu'il était il y a quelques siècles, j'avais pensé représenter un château isolé et en ruine.

Je n'aime pas laisser une image telle qu'elle est mais quand on filtre, il faut essayer de reproduire une ambiance sans déborder d'effets, il faut que ça reste naturel.

Sympathique et très apaisant comme d'habitude :)

Max