Aller au contenu

Besoin de votre avis sur cette vidéo

Noter ce sujet


Mysterious Gentleman
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Mysterious Gentleman,

Voilà comment je trouve la vidéo : en cliquant sur ton lien (Je plaisante !!!).

Non la vidéo et la musique n'appellent aucune remarque particulière. C'est très réussi !

Je vois sur les annonces du site que vous recherchez un vidéaste confirmé. C'est peut-être mieux pour un projet de promo commerciale, mais à condition de ne pas nous priver de votre spontanéité et de votre enthousiasme. Et de votre franche camaraderie.

Le vôtre a déjà très bien bossé pour montrer des gentlemen si bien s'exprimer en musique.

Compliments !

(Message rédigé à chaud dès la mise en ligne, revu le 30/01 à 19h15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La video est sans contexte très (trop ?) dynamique, c'est la mode de ce genre de clip.

- La fille ondule et se tortille à souhait :)

Et la musique .... mais est-ce encore de la musique :rolleyes: ?

Internet regorge de ce genre de videos produites en grande série, et sans grand intérêt. Cela fait la part belle à des groupes dont certains sont même particulièrement subversifs. La mode vient des US, et nous copions bêtement alors que ce n'est pas vraiment notre culture ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

(une précision sur cette rubrique)

Je remarque que beaucoup de vidéos et leurs auteurs se font "allumer" alors que leurs auteurs postent pour la 1re fois et qu'ils ont peut-être simplement besoin de progresser. C'est le jeu me direz-vous, ils ne sont pas obligés de poster.

Mais si vous n'aimez ni le fond ni la forme d'une vidéo pour des raisons personnelles et si vous n'apportez aucune critique technique ou "vidéographique" constructive, vous pouvez aussi traiter la vidéo avec indifférence, en ne réagissant pas. Il n'est peut-être pas utile de donner son avis à chaque fois, si vous n'aimez pas trop les clips en général ou si vous reprochez des considérations qui sont propres aux clips en général (comme le rythme rapide des images, ou ce genre de choses, je l'ai vu plusieurs fois). Cela comportera 3 avantages :

-si le Post reste sans réponse, l'auteur comprendra vite que sa vidéo n'a intéressé personne puisque les vidéos plaisantes ou au moins "discutables", ont généralement un certain nombre de commentaires.

-cela permettra de mieux sérier les critiques purement techniques ou parlant vraiment du film.

-cela évitera le cas échéant de donner l'impression d'une tonalité négative générale, ceux qui n'aiment pas étant souvent plus enclins à répondre que ceux qui apprécient ou qui n'ont pas d'avis…

Merci bô-cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation