Aller au contenu

Mise à jour FCP-X

Télémac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Ce jour, FCP-X version 10.0.3 est en téléchargement.

nouveauté pour le grand public? :

-certains bugs sont supprimés pour améliorer la stabilité

-des fonctionnalités sont intégrées (celles qui existaient sur les autres versions de FCP comme la fonction multicam : à tester )

- les muticouches de photoshop (re intégrées même FCE 4P savait le faire)

les autres fonctions intéressent les pros à voir par eux ainsi que leurs attentes si une partie est améliorée.

Ce qui reste un problème pour le grand public non réglé, est la question de la captation audio par micro externe pour la voix off qui est toujours mauvaise par rapport à FCE4 ou Audacity, ou Soundtrack pro.

De même le traitement audio n'est toujours pas à la hauteur de SoundtrackPro. mêmes (s'il y est précisé que les fonctions sont intégrés.

Je vais mettre en ligne les fichiers test audio comparatif dès qu'il sont réalisés.

En attendant les Tutos de prise en main de FCP-X

Découvrir FCP-X

Bonjour à tous,

Oui, la news complète se trouve ici (publiée hier après-midi) en rubrique Actus, et sur les réseaux sociaux dont magazinevideo est membre (Facebook, etc.). C'est effectivement une actu d'importance pour FCPX.

Pour éviter les doublons d'annonces d'infos, j'invite tous ceux intéressés par les actus à vérifier qu'une info d'annonce de nouveau produit (ou de mise à jour d'un produit) n'est pas déjà publiée en passant par la HP ou à intégrer dans ses favoris la HP (voire à consulter Google actus). Merci bô-cou.

Le fil de la discussion concernant cette actu se trouve ici : http://www.magazinevideo.com/forum/index.p...mp;#entry103089

(publié ce matin à titre de rappel, pas eu le temps avant)

Un essai - dans la mesure de nos possibilités - aura lieu dans les semaines à venir.