Aller au contenu

Camescope canon


gil68
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

cela fait quelque mois que je cherche le camescope le plus intéressant pour moi. D'abord je penchais pour le HC 40 et voilà que déboule le HC42.

Je viens de regarder de plus près la gamme Canon: MVX200i et 250i.

Et le 200i m'attire vraiment.Est- ce que les possesseur de ces cam peuvent donner leur avis? Sont-ils fiables? Quelle est la différence entre les deux camescopes?

Toutes les infos sont les bienvenues...

La différence avec le 750i vous la connaissez? La résolution?

De plus, si je prend une cam 800000pixel, comment ca se passe avec la résolution des écran lcd, plasma? 800000pixel suffisent ds ce cas?

merci @+ gil68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec le 750i vous la connaissez? La résolution?

Bonjour,

Les différences sont toutes mentionnées dans les données que fournissent les tableaux comparatifs du site.

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php

si je prend une cam 800000pixel, comment ca se passe avec la résolution des écran lcd, plasma? 800000pixel suffisent ds ce cas?

En soi, les écrans LCD et plasma ne tirent effectivement leur pleine capacité (et raison d'être à mon avis) qu'avec une source haute définition de type TNT (Télévision numérique terrestre) ou la norme 1080i de Sony (qui place la barre très haut...). Ton camescope, qu'il soit mono ou tri-CCD, à 800 kp ou 3 millions de pixels, procurera grosso modo le même rendu sur un LCD/plasma ou un bon cathodique... Car l'image qu'il délivre fera toujours 720x576, soit 414720 pixels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation