Aller au contenu

les rushs enregistrés sur ma compact flash


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J ai un problème que je ne comprends pas par rapport a mes enregistrements par ma carte compact flash. Il arrive que les rushs enregistrés par ma sony Z7 et qui se lisent sans problème par le magnétoscope de ma camera ne peuvent pas être lus lorsque j exporte ces mêmes rushs vers mon ordinateur via un lecteur de carte ou par le système d export de l enregistreur sony MRC1K. Mes vidéos ne sont pas visible, alors qu elles sont bien enregistrées puisque je peux les lire par le magnéto de la camera. Je vous remercie de m aider car c est vraiment un problème.

Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine,

Le soucis sans même utiliser un logiciel est qu a l ouverture du lecteur de carte, aucun rush n est a récupérer pour transfert vers le logiciel de montage (adobe première pro CS4). J ai refait des essais et la, tous mes rushs ont bien été enregistrés alors mystère! un peu angoissant quand même, du coup je sécuriserai toujours mes enregistrements en double par mon système mini dv inclut également a ma camera. Merci Antoine si tu y comprends quelquechose...

Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation