Aller au contenu

Montage multi sources synchornisées.


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis musicien et je filme (ou fait filmer pour être exact :P ) mes concerts.

Bien sur je ne suis pas un pro de la vidéo. Je cherche un logiciel de montage qui puisse me permettre de lire mes sources (2 ou 3) en simultané et de sélectionner en direct mes séquence. "Comme à la télé" j'ai envie de dire.

C'est certainement la chose la plus simple mais il est vrais que la plupart des tuto que j'ai lu ou visionné présente le montage vidéo sous une forme plus traditionnelle qui n'est pas adapté pour mon cas. Je me suis procuré le elephorm pour premiere CS5 et il n'en parle pas (un peu lourd d'ailleurs le DVD).

C'est vrais que j'ai un peu survoler la fin parce ce que ça n'avait pas l'air de parler de ce que je veux faire. J en veux pas d'enchainement, pas d'effets, pas de bibliothèque de séquence, pas de mixage audio, pas de multi fomat.

Non juste du multi source en direct. Camera 1, Camera 2, Camera 3...

Je pensais prendre premiere element mais maintenant j'ai un doute. Est ce qu'il fait bien ça ? :arrow:

Dans l'idéal il me faudrait un soft ou je puisse poser mes sources. Les synchroniser (par rapport à l’événement filmé mais bon c'est pas un problème je peut toujours couper ce qui dépasse).

Assigner chacune d'elle à une touche (Camera 1 => touche A, Camera 2 => Touche Z, Camera 3 => Touche E).

Je lis en direct les trois sources. A chaque fois que j’appuie sur une touche la source destiné au montage finale change (Camera 1 => touche A, Camera 2 => Touche Z, Camera 3 => Touche E). :)

A la fin ce serrais bien de pouvoir corriger si par exemple j'ai changé de source trop tard.

Voilà c'est ultra simple mais je ne sais pas si élément fait ça ou quel autre logiciel. Merci de m'aider un peu. :):P (quelques petits smiles car je suis sympa et cool)

:smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut