Aller au contenu

Qui est utilisateur du JVC DX28 depuis longtemps ?


frede
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite . Là rien d'original qui puisse être différents des nombreux sujets déjà maintes fois abordés. Cependant, hésitant entre le jvc DX 28, le sony PC106 et ... le panasonic 120 ..., j'aurai souhaité avoir l'avis d'utilisateurs expérimentés.

Mes priorités sont la compacité (l'avoir dans la poche souvent)

et la qualité .

L'ergonomie du JVC semble être particuliaire. Mais à l'usage. Je l'ai pris en mis en main en magasin; il me semble plus relever du camescope de paume que d'un vrai vertical. Qu'en pensez-vous ?

Et la qualité ? Toujours présente après quelque mois d'utilisation ?

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas utilisateur du DX28 mais ile st vrai que c'est un vertical particulier, notamment en raison de son écran légèrement surélevé.

En tout cas, c'est certainement le plus compact

après 6 mois, je ne peux pas répondre... aucune crainte particulière à avoir il me semble...

un test complet est dispo sur ce site si cela t'intéresse... mais si tu l'as essayé en magasin, tu as dû déjà te forger une bonne opinion sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de mettre sur un pied d'égalité un tri ccd le panasonic gs 120 avec une Jvc dx 28e dont le prix est inferieur de 300 euros.

Le pc 106 semble avoir une restitution plutôt fidèle des couleurs, le panasonic est excellent pour les couleurs, le jvc est tres bien en extérieur et moyen en intérieur.

Il faut savoir que panasonic sort de nouveau tri ccd à des prix imbattables, et que les nouveaux sony ont tous des zoom x20 pour la série hcr 19 22 32 (heuu :---) bon je dois revoir celà)+des boutons de zoom sur l'"cran tactile.

j'ai un jvc dx 28eK il marche très bien, bonne restitution des couleurs en extérieur, mais l'image pourrait etre meilleure en intérieur(voir le test)

le jvc est un très bon camescope de transition pour celui qui veut découvrir les joies de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

Tous comptes faits , j'ai opté pour le jvc. Le prix et surtout la compacité. On verra. C'est mon premier Camescope numérique. seul bémol, je l'ai commandé chez cdiscount... . On verra bien si c'est réglo. En tout cas je l'attends et vous ferai part de mes constats sur le produit.

Autre chose qui peut être n'a rien à faire dans ce forum: Ce serait bien de voir les films réalisés par les gagnants du concours "Caméra vidéo". Mais où et comment ? et même de ceux qui participe aux autres concours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui peut être n'a rien à faire dans ce forum: Ce serait bien de voir les films réalisés par les gagnants du concours "Caméra vidéo". Mais où et comment ? et même de ceux qui participe aux autres concours .

Bonjour,

je peux juste te recommander les films qui sont sur ce site (en rubrique Vidéos puis courts métrages) car ils sont diffusés dans un cadre légal avec autorisation des auteurs.

Je ne crois pas du tout que ce soit le cas de tous les sites qui diffusent les films de ce concours... Il appartient donc à chacun de s'en informer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation