Aller au contenu

Création Clip Rock


Rod34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !

Heureux de vous rejoindre sur ce forum !

Je me permets donc de poster ce message pour vous faire part de notre projet

Nous sommes un groupe de rock héraultais (34), nous vivons une super histoire musicale sur de la reprise depuis 5 ans désormais, mais nous partons depuis quelques temps dans une nouvelle aventure....

En effet, nous avons l'opportunité de faire cet été la première partie d'un méga concert, et on a donc bossé depuis quelques mots sur de la compo

Notre objectif ?

Sortir un album 6 titres avant l'été, et essayer de faire un peu parler du groupe avant cette première partie ( qui doit servir de tremplin )

Notre idée ?

Faire une paire de clip sur nos 2 morceaux phares, le but étant de créer un vrai buzz par quelque chose de super original !

En gros, on cherche quelqu'un qui mettrait son art de la vidéo au service de notre musique, et inversement, bien entendu

Si le coup fonctionne, cela peut permettre de mettre un vrai coup de projecteur sur toutes les personnes concernées !!!

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, le concert auquel on va participer, les questions de défraiement, etc...., n'hésitez pas à me contacter directement

Bonne journée à tout le monde, et longue vie à votre forum !!!!

Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

en réponse à votre annonce voici mes deux blogs pour que vous puissiez voir mon travail :

clipclap.revolublog.com

zazoom.unblog.fr

En ce qui concerne les clips, contactez moi et nous pourrons discuter ensemble des tarifs.

Cordialement

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation