Jump to content

Bonjour a tous


Recommended Posts

Bonjour, je me presente, je suis photographe depuis 30 ans et compte me lancer dans la petite vidéo ou je Ny connais strictement rien du tout. Je compte faire mes clip avec un Canon G1x. Je suis Alsacien de souche et cela va faire 15 ans que je vis avec ma petite famille au québec. J'espere ne pas trop vous embeter avec mes questions de débutant et d,avance merci pour votre accueil.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Flytox et bienvenu parmi nous. :blush:

Surprenant ton pseudo:

:blush: Tu connais pas le" Flytox" de nos grand mère, excellent pour l'extermination des mouches à l'époque?

Bonne lecture du site et à ton service si je peu répondre a tes questions, Télémac t'a dèjas donné des pistes a suivre.

A+ Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up