Aller au contenu

Faut il rajouter un gd angle avec le SONY HC 40

wcf
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis en pleine recherche sur les camescopes (hesitation entre le HC 40 ,le HC42,et le HC 32 qui est assez sympa aussi avec le zoom X20 mais ces deux derniers n'ont pas de prise micro et le LCD 16/9 je m'en fous un peu...

DE plus les tests ayant été faits sur le HC40 me pousse à faire mon choix sur ce camescope(assez bon dans l'ensemble alors que l'on a pas assez de reculs sur les autres). J'ai reussi à en trouver un à la fnac à 729 euros et j'hesite avec une super promo: un pack à 790 euros avec un grand angle en plus, chez un petit revendeur. Que me conseillez vous? le grand angle va t'il changer vraiment ou celui d'origine est il suffisant? quelle batterie(il parait que l'autonomie d'origine n'est pas terrible) ou autres accessoires me conseillez vous d'acheter avec ce camescope.

merci d'avance pour vos judicieux conseils...

a+

HC40: 630€ chez PixelDiscount.com

HC42: 680€ chez Nomatica.com

HC32: 560€ chez Pixellium.com

Ces sites sont tous contre-rmboursement, on paie donc à réception du colis et on n'envoie pas de chèque, on ne donne pas de numéro de compte ou de carte... (il faut en moyenne rajouter 15€ à ces prix pour les frais de port et de contre-remboursement)

bonjour, j'ai eu les mêmes interrogations pour le HC 40 (que j'attends) et d'autres camescopes de la gamme Sony. Quant à l'utilité dans grand angle, la pratique du HI8 me l'a démontré maintes fois et le fait de passer au DV ne changera pas mon point de vue.