Aller au contenu

Concours à venir sur magazinevideo

Noter ce sujet

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

CONCOURS

En avril sur magazinevideo, un concours printanier grâce auquel vous pourrez peut-être remporter l'un des 3 lots de qualité professionnelle qu'un partenaire offre aux visiteurs de magazinevideo (rien que pour vous :blush: ).

Vous gagnerez si vous répondez correctement à 10 questions qui aiguiseront votre sagacité.

Le premier prix est d'une valeur de 500 euros, le second d'une valeur de 300 euros, le troisième d'une valeur de 45 euros.

3 chances de gagner...

Revenez régulièrement sur le Forum (ou regardez les bannières du site) pour ne pas louper l'annonce... :smiley16:

J-16 :eusa_wall:

DV FX

??? La tronçonneuse ? C'est difficile de donner parfois la date précise de démarrage d'un concours, il y a 6 personnes impliquées dans ce concours, l'air de rien. Tout ce beau monde se coordonne le mieux qu'il peut...

:sm59:

Alors pardon, mais la tronçonneuse ne se voulait pas méchante, juste pour dire "à l'attaque dans 16 jours, Yououou les petits indiens". Faut pas y voir une quelconque animosité !!!

;-)

DV FX

Alors pardon, mais la tronçonneuse ne se voulait pas méchante, juste pour dire "à l'attaque dans 16 jours, Yououou les petits indiens". Faut pas y voir une quelconque animosité !!!

;-)

DV FX

Une tronçonneuse peut être interprétée au premier degré. Je suis sans doute influencé par celles qui ont abattu tout un pan de foret non loin de mes bureaux pour des raisons éminemment mystérieuses... :eusa_wall: