Jump to content

Compression des couleurs


CALICOFILMS

Recommended Posts

Bonjour, je possède la caméra JVC GY-HD111 qui filme en 4:2:0 et 26Mbps.

J'aimerais m'acheter la SONY NEX VG20...qu'en est-il concernant la compression des couleurs et ces normes en comparaison de la JVC ?

Je vous avoue que c'est assez flou pour moi car je ne trouve pas d'infos précises sur la SONY.

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur, merci.

Philippe.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up