Aller au contenu

et bien je me presente


Messages recommandés

bonjour a tous

je suis du Nord de France un <Cht'is> appellation souvent décrite pour les nordistes....(rire)

donc dans la continuité maintenant que a la retraite (avec + de temps...) ...et oui déjà 68 ans et + de 50 ans pour la passion de la photographie et cinéma ou pour ce dernier (ciné) j'ai effectuer de la prise de vue en son temps en 9,5 puis en 8 , suivie du super 8 et compléter et terminer enfin avec le 16mm (j'ai encore des cameras et projecteurs ...) mais bon

pour la photographie suis rester fidèle a Canon pour le 24x36 et pour le 6x6 j'ai eu pas mal de chose dont un <Blad> et aussi un SL66 rollei et puis bien d'autres ....ce fût pour l'argentique (et j'ai encore des boîtiers...)

pour revenir sur le présent je suis bien sur passer au numérique tant pour la photo (toujours en canon) avec pour l'instant un G11 puis EOS 40D et 60D (avec un timide regard mais lointain sur le 5Mk III ) quand pour la vidéo j'ai pour l'instant une sony NEX VG 10 et pour cette dernière ne suis que moyennement satisfait ....

excuses si j'ai étais plutôt long pour cette présentation (suis pas trop habituer a ça...rire)

mais bon c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation