Aller au contenu

vends enregistreurs pour multicameras


gmon0667
 Partager

Messages recommandés

Si vous galerez pour enregistrer des spectacles en multicam avec les changements de cassettes je vous propose ce "concept" dans son flyght GATOR ,la solution ,pour 4 caméras tout en précablé et en DATAVIDEO :

une seule prise 220v ,vous raccordez 1, 2, 3, 4 caméras sd ou hd en firewire ou en composante ( je m'en sert avec des longueurs de 25 m et pour passer a 50 j'utilise les raccords ,datavideo) et vous enregistrez 320 gigas de film sans changer de cassettes en continu ou pas , (un nouveau "record" et un autre fichier indépendant est généré)

le concert terminé vous chargez directement sur l'ordi les séquences en les convertissant au format que vous voulez (avi, proress ou autres) pour la gestion de vos prises de vue sans conversion analogique numérique:donc de très bonne qualité avec le son ,bien entendu

Avec ce flygt vous avez en plus la possibilité de projeter en live le concert ou le spectacle sur grands s écrans avec le mélangeur video "datavideo"

site de datavideo

http://www.datavideo.info/fr/products.php?...132&catID=6 enregistreurs "d300 "

prix a emporter 3900€ (avec facture, et cd et brochure)

je reste a votre disposition pour tous renseignements et plus de détails: photos

fixe 09 53 02 29 97 ou 06 22 41 88

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation