Aller au contenu

Sony DCR-SX73


etxegoxo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

après un nouvel achat, je vends mon camescope Sony DCR-SX73 acheté en 2010. Grâce à son processeur BIONZ, beaucoup de technologie embarquée permet, avec ses options de menu, de réussir des films dans des situations très diverses. Le débrayage des automatismes est possible pour s'adapter à des conditions locales : faible lumière, contre-jour, mise au point manuelle, etc ...

Toujours manipulé avec beaucoup de soin, il est dans un état IRREPROCHABLE.

C’est un modèle enregistrant en mode SD, idéal pour ceux qui n’ont pas d’informatique puissante, et veulent se familiariser au montage sans difficulté. Les images obtenues (photo et video) sont excellentes, le son enregistré en stéréo très fidèle. En exemple, un petit film enregistré avec ce camescope : https://vimeo.com/14663186

L’enregistrement se fait sur mémoire interne ou carte mémoire. Le camescope ne contient donc aucune mécanique fragile, gage de fiabilité à long terme.

Ce camescope est livré avec sa boîte d’origine, son mode d’emploi, tous ses cordons de raccordement TV et USB, adaptateur secteur, une carte mémoire SDHC classe 4 de 16GB, et une batterie Sony NP-FV30.

Prix de l’ensemble : 150 € + port

Une batterie supplémentaire grosse capacité, Sony NP-FV70, est également disponible au prix de 40 € +port.

Cliquer sur les vignettes pour les agrandir :

sx73_g10.jpg sx73_d10.jpg sx73_d11.jpg sx73_o10.jpg sx73_o11.jpg sx73_c10.jpg sx73_i10.jpg sx73_a10.jpg sx73_a11.jpg sx73_c14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation