Aller au contenu

Comment enregistrer un match en direct qui passe sur un streaming

drazr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens sur ce forum complètement par hasard je travaille avec les jeunes du centre de formation du Paris SG et j’ai besoin de faire un travail tactique pour la semaine prochaine.

Je souhaite enregistrer des matchs de football en streaming sur mon outil de travail pour pouvoir les retravailler ensuite avec notre logiciel de montage. Il s’agit bien là d’un usage à titre personnel.

Ma question est la suivante, car on peut avoir des pétrodollars mais personne n’est capable de me répondre au club :

Comment enregistrer un match en direct qui passe sur un streaming ?

On m’a proposé des logiciels comme camtasia, camstudio, screen recording, ashampoo et d’autres mais ces logiciels de screencast font ramer la vidéo et les images s’enchainent trop lentement lors du visionnage du résultat. Le match de football est alors illisible à la vue.

Je peux donner deux places pour Paris-Rennes demain si j’ai la réponse avant, merci

Quoiqu’il en soit merci pour votre soutien et je serai très reconnaissant envers la personne qui pourra nous aider.

Bien sincèrement,

Il y a un plug-in dans Firefox (downloadHelper) qui enregistre tout ce qui est vidéo sur une page web... Je n'ai aucune idée des autres possibilité du truc, mais quand je veux capturer une vidéo (genre extrait d'un journal de FR3 par exemple), ça fonctionne, mais c'est du web et non de la TV... Donc rien de sur...

Edit : je viens de regarder la page du module... pas convaincu que ça soit utilisable pour toi...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon...downloadhelper/