Aller au contenu

cherche utilisateur final cut pro 10


Messages recommandés

bonjour, je cherche qui pourrait m'enseigner les methodes du montage

je termine juste l'étude du tutoriel de FINAL CUT PRO 10, mais ça ne me suffit pas !

(L'audio visuel est un domaine que je viens juste de découvrir)

projet : vidéo...extrait d'une chanson (l'artiste est sur scéne, chant, guitare)

faute de moyen, 1 seul appareil reflex canon 550D; j'ai fait jouer l'artiste 2 fois (avant le spectacle) ! certe c'est du bricolage, mais c'est faisable même pour le son de la guitare ou le visuel des mains est important.....

Rémunéré ou pour le plaisir de transmettre vos connaissances.

Alors au plaisir de lire votre réponse ou de me contacter directement .... c'est urgent

Choise 62

06 76 32 56 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour ce tuto que je vais suivre il me permettra de revoir l'aspect technique ...

MAis comme je disais cela ne me suffit pas !

j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à travailler sur mon premier projet

: vidéo...extrait d'une chanson (l'artiste est sur scéne, chant, guitare)

faute de moyen, 1 seul appareil reflex canon 550D; j'ai fait jouer l'artiste 2 fois (avant le spectacle) ! certe c'est du bricolage, mais c'est faisable même pour le son de la guitare ou le visuel des mains est important.....

Rémunéré ou pour le plaisir de transmettre vos connaissances.

Alors au plaisir de lire votre réponse ou de me contacter directement .... c'est urgent

Choise 62

06 76 32 56 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ta demande n'était pas claire sur le fait que tu cherches quelqu'un qui fera le montage avec toi .

Comme le titre de ton post est plus axé dans le sens d'une demande d'aide sur l'apprentissage du montage sur FCP-X, je te propose de relancer cette question d'aide au montage sur ton projet concert dans les forums "JOB", je pense que tu auras plus de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation