Aller au contenu

Basket à l'Hotel de Ville


videobato

Messages recommandés

https://vimeo.com/43238627

Voici donc une nouvelle tentative de Time Lapse sur un sujet qui m'a semblé approprié à cette utilisation.

Le montage, l'utilisation, et le démontage d'un village basket sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris.

La difficulté a été la durée du tournage. Un des trois boitiers était fixé sur le toit d'un immeuble auquel je n'avais pas un accès permanent. Je devais attendre à des intervalles convenus pour pouvoir accéder à l'appareil.

Il a fallu que je calcule, les intervalles de prise de vue, l'autonomie des accus, la capacité des cartes mémoires et l'expo. Tout en protégeant l'appareil des intempéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Videobato,

(On retrouve bien le rythme parisien)

Je te félicite pour ce travail très minutieux et très réussi. La patience et le sérieux au service de l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation