Aller au contenu

le test exclusif


Messages recommandés

Bonjour Max et bonjour Thierry P.,

Je présage donc un prochain rééquipement obligatoire avec toute la chaîne dotée de slots xqd. Les budgets même pros ne sont pourtant pas à rallonge ! Même la pmw100 serait donc déjà dépassée ?

(Je pense aussi que la sdhc ou sdxc devrait rester pour le grand public car le tarif d'une xqd, s'il est trop supérieur, ne se justifie peut-être pas pour l'avchd. Dis-je pour me rassurer moi-même).

(Un grand bonjour Antoine, tu vois moi, j'en bois peut-être pas assez de café).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation