Aller au contenu

camescope panasonic NV GS500


pepe

Messages recommandés

Bonjour

J'ai depuis qqs années un camescope Panasonic GS500 tri CCD dont je suis très satisfait et je vois qu'il a encore la cote vu son prix de vente, hélas je l'ai fait tomber et l'écran est cassé, en utilisant le viseur je peux continuer à filmer sans pb mais ce n'est pas simple.

Ma question:

Vu l'ancienneté de cet appareil et le coût probablement élevé du changement de cet écran cassé, est-ce raisonnable de le faire réparer ?

Par ailleurs si qqu'un a une adresse pour chiffrer ce dépannage et assurer la réparation, je suis preneur.

Merci

Pepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation