Aller au contenu

mettre des photos sur CD a partir de mon DCR-HC 14 (sony)


benjamel
 Partager

Messages recommandés

J'ai un caméscope sony DCR-HC 14 avec le logiciel picture package ver 1.0.Je n'arrive pas a graver mes films de mes mini Dv à un cd.Ni mème de faire parvenir mes photos du caméscopes a l'ordi.Pourtant bonne connexion au niveau du cable USB.Je ne trouve pas la fonction create VCD sur le caméscope,peut etre mauvais logiciel ou faut-il un cable link?Si qqn pourrait me dépanner,merci beaucoup.(bébé nait dans quelques jours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un caméscope sony DCR-HC 14 avec le logiciel picture package ver 1.0.Je n'arrive pas a graver mes films de mes mini Dv à un cd.Ni mème de faire parvenir mes photos du caméscopes a l'ordi.Pourtant bonne connexion au niveau du cable USB.Je ne trouve pas la fonction create VCD sur le caméscope,peut etre mauvais logiciel ou faut-il un cable link?Si qqn pourrait me dépanner,merci beaucoup.(bébé nait dans quelques jours!)

:) je ne connais pas ton logiciel mais est-ce qu'il sait creer des VCD ou des DVD seulement ? es-tu sûr qu'il ne te faut pas un cable firewire ? [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce logiciel crée des VCD ,mais c'est quoi le cable fire wire?Je pensais qu'en achetant un caméscope on avait tout,là on peut mème pas mettre nos photos sur Cd pour les faires développer!

D'après toi il faut que l'on rachète des cables?Est -ce une histoire de carte mère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce logiciel crée des VCD ,mais c'est quoi le cable fire wire?Je pensais qu'en achetant un caméscope on avait tout,là on peut mème pas mettre nos photos sur Cd pour les faires développer!

D'après toi il faut que l'on rachète des cables?Est -ce une histoire de carte mère?

:-? il faut un ordinateur avec une entrée firewire(DV) un bon logiciel + un cable firewire (DV) qui va du cam à l'ordi ! ok ? je reste en ligne #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cam sony il est possible sur les nouveau de faire des films en vcd et transferer des photos du cam au pc, sans passer par un cable firewire. Mais pour avoir une vrai qualitée c vrai qu'il faut un cable firewire (dit I-LINK en grande surface) soit 6broche vers 4 broche soit quatre vers quatre suivant la connexion firewire presente sur ton pc et sur ton camescope.sinon je je suis dsl je ne sais pas comment faire une aquisition en usb pour faire un vcd avec le logiciel d'origine de la cam mais il me semble que c'etait indiquer dans le manuel. Sinon, un bon logiciel d'aquisition tel que pinnacle studio9 plus et un cable firewire a 6€ et la on passe a une autres dimension de la capture video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour vos réponse j'suis contente que vous m'éclairiez,j'me prend la tète!

Bon je vais aller acheter un cable I-link,mais comment savoir quelle entrée mon Pc à,j'l'ai acheté cet été,c'est un acer?elle se trouve ou cette entrée?Je vois les deux port USB devant,et au dessus la mème entrée que celle de mon camé avec 4 broches,c'est ça?et sinon ça coute combien le logiciel pinnacle studio 9,je pourrai le télécharger?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour vos réponse j'suis contente que vous m'éclairiez,j'me prend la tète!

Bon je vais aller acheter un cable I-link,mais comment savoir quelle entrée mon Pc à,j'l'ai acheté cet été,c'est un acer?elle se trouve ou cette entrée?Je vois les deux port USB devant,et au dessus la mème entrée que celle de mon camé avec 4 broches,c'est ça?et sinon ça coute combien le logiciel pinnacle studio 9,je pourrai le télécharger?

Merci à vous.

[-X on ne peut pas télécharger studio 9 mais tu peux le commander à la fnac ou autres... pour le cable si ton entrée sur le micro n'est pas comme ta sortie caméra, c'est du 6 broches donc il te faut un cable 6/4 broches à 30 euros je crois. c'est cher c'est pour ça que ce n'est pas fourni avec le cam :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite info mon cable i-link 6/4 m'a couter il y a 6 jours, 6,...€ Au petit leclerc multimedia en ville. Alors faite plusieur mag si vous avez le temps, j'avais vu ce cable a 15€ au geant du centre commercial.

C'est vrai qu'il est totalement interdit de telecharger pinnacle studio plus9 sur un quelquonque logiciel de peer to peer, Il faudrait que les gens arrete de poser ce genre de question. De plus si tu n'as pas de port firewire sur ton pc tu pourra allez acheter le coffret en magasin. Il y a aussi le livre: La video numerique pour les nuls qui explique comment faire de l'aquisition etc.. avec le logiciel pinnacle studio plus et la il est reelement impossible de telecharger les quelques 380 page a quelques chose pret lol. Je conseil ce bouquin que je trouve pas mal fait pour un debutant il est vraiment pas mal je trouve mais il te coutera 21€ et quelques. Bonne chance Pour bébé moi elle est arriver le 23 fevrier a 15h02 et c'est que du bohneur. J'ai filmer juste apres l'accouchement et je ne suis pas decu, j'avais recu le cam 5 jours avant lol. Bon courage, beaucoup de bohneur et plein de santé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation