Aller au contenu

Aide urgente sur Studio 8 (Audio)

weedr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis étudiant en BTS Com et j'ai à réaliser pour le lycée un montage vidéo d'une manif qu'on a eu...

Chaque fois que je place mes vidéos ds Pinnacle, il y'a un message d'erreur qui apparait : "Pinnacle Studio ne peut initialiser la lecture audio. Le sous-système audio est peut-être utilisé par une autre application"...

Aidez-moi, que dois-je faire? C'est excessivement urgent.

Merci à vous...

Arnaud (arnodefor@hotmail.com)

Bonjour,

je suis étudiant en BTS Com et j'ai à réaliser pour le lycée un montage vidéo d'une manif qu'on a eu...

Chaque fois que je place mes vidéos ds Pinnacle, il y'a un message d'erreur qui apparait : "Pinnacle Studio ne peut initialiser la lecture audio. Le sous-système audio est peut-être utilisé par une autre application"...

Aidez-moi, que dois-je faire? C'est excessivement urgent.

Merci à vous...

Arnaud (arnodefor@hotmail.com)

[-X Quand c'est urgent, il faut être plus explicite ! camescope, ordinateur, systeme, connexions etc.... :-( c'est plus facile pour aider :)

Alors :

Moi, je n'ai pas de camescope.

-> J'ai fait ma vidéo avec la caméra du lycée et ensuite, je l'aie mise sur un ordi du lycée.

-> J'ai récupéré la vidéo sur un DVD de données pour le retravailler à ma maison

-> Là, quand je mets mon fichier dans Studio 8.12, le message d'erreur "Pinnacle Studio ne peut pas initialiser la lecture audio. Le sous-système audio est peut-être utilisé par une autre application" apparait.

-> J'ai donc mes images mais pas mon son...

Je sais que ça marche, j'ai essayé chez un pote chez qui tout fonctionnait correctement...

Voilà, si ça peux vous éclaircir et m'aider :)

Alors :

Moi, je n'ai pas de camescope.

-> J'ai fait ma vidéo avec la caméra du lycée et ensuite, je l'aie mise sur un ordi du lycée.

-> J'ai récupéré la vidéo sur un DVD de données pour le retravailler à ma maison