Aller au contenu

Pana 250


Sax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,on commence à entendre parler doucement du panasonic 250,je l'ai aperçu en boutique à l'étranger.

Il est plus volumineux que le 200 mais moins que le 400.

J'hésite entre ces 3 modeles sachant qu 'il ne proposent pas les memes prestations.Le stabilisateur optique que je ne connais pas est tentant.

Si quelqu un en connait un peu plus sur ce 250,je serai tout ouï.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS250 est la 'version simple' du GS400.

On y trouve beaucoup moins de débrayages et fonctions et un écran nettement plus petit (2,5" de 113000 pixels au lieu de 3,5" de 200000 pixels). La fonciton photo du GS400 atteind 4 mégapixels alors que le GS250 est 'limité' à 3,1 mégapixels.

Le GS400 est le très haut de gamme amateurs confirmés, et le GS250 le haut de gamme amateurs avertis...

Vu la différence de prix (50€), je te conseille sans hésiter le GS400 qu'on trouve à moins de 1400€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils,j'ai lu avec interêt le test en ligne du 400,une bien belle réalisation.J'attends de voir le test en ligne du 250 qui n'est pas encore achevée je suppose et je ferai le bilan dans un mois.Le seul argument qui me fait hésiter serait la compacité et le poids sinon c'est evident qu'il n'y a pas photo.

Sax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu avec interêt le test en ligne du 400,une bien belle réalisation.J'attends de voir le test en ligne du 250 qui n'est pas encore achevée je suppose et je ferai le bilan dans un mois.Le seul argument qui me fait hésiter serait la compacité et le poids sinon c'est evident qu'il n'y a pas photo.

Sax

Oui des premiers verdicts sont placés en fonction des caractéristiques techniques du produit, de la connaissance (pratique, sur le terrain) des gammes antérieures et d'éventuelles communications de fabricants sur un aspect technique intéressant pour l'utilisateur.

Dans un second temps, il y a un test sur le terrain qui ajuste, précise, conforte ou infirme les premières impressions et décrit l'appareil plus en détail. Dans le cas présent, le GS250 n'est pas tout à fait disponible. Je crains que le test ne soit en ligne que d'ici 2 mois si tout va bien.

En fait, magazinevideo teste ses modèles si 2 conditions impératives sont réunies :

un temps suffisant pour tester le camescope (les tests à la sauvette et la course à celui qui sera le premier ne nous intéressent pas). Certains organes de presse "néopathes" acceptent des modèles pour 48H au nom de l'urgence de la Nouveauté, nous estimons que ce n'est pas sérieux. :mrgreen:

(à titre d'indication, le FX1 de Sony a été prêté durant 10 jours, condition sine qua non du test)

un modèle en parfait état de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede le nv-gs 400 depuis quelques semaines maintenant et je suis comblée. C'est un super camescope. La qualité photo est correct mais n'égale pas mon vieux coolpix 950. (C'est biensûre subjectif) Mais je ne l'ai pas acheté pour la photo. Les couleurs sont belles et nettes un vrai régal. (petite tendence à accentuer le rouge mais ce n'est pas genant).

Il a pas mal de possibilités mais reste simple à utiliser. En ce qui concerne la sensibilité si souvent discuté, je trouve qu'en AE lowlight il s'en sort mieux que je pensais.

Ca vaut vraiment le coup de se lancer...mais bon ce n'est que MHO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ta réflexion pour te soumettre la mienne.

Je compte me lancer dans l'achat d'un camescope qui soit aussi capable de faire des photos et j'hésite entre le Sony et la Pana.

Le prix etant un élément important puisqu'il y a 300 euros d'écart, les caractéristiques du Pana méritent-elles cette différence de prix ?

J'ai trouvé le Sony à 1045 euros et le Pana à 1345 euros.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation