Aller au contenu

Bonjour tout le monde ! (Malyshow)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors moi c'est Pierre, et avec mon frère Antoine nous faisons des sketchs sur internet, et nos vidéos se nomment le Malyshow !

Alors nous faisons aussi des courts métrage, et des parodies et nous somme actuellement entrain de travailler sur un moyen métrage !

Vous pouvez voir nos vidéos ici : http://www.dailymotion.com/LeMalyshow

On a aussi une page Facebook, pour suivre notre actualité : http://www.facebook.com/pages/Le-Malyshow-...250015778415645

Voila voila, j’espère que notre présentation est assez complète (et sans trop de fautes d'xxxxxxxxxxx), si vous avez d'autres questions je me ferais une joie de répondre ! :D

Bonne soirée à vous !

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaluut les jeunes

Dans les Aventuriers de l'Arche perdue (oui je sais, c'est un peu ancien), il y a une scène avec Harrison Ford bine rigolote qui rappelle (de loin) votre parodie de Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre et bonjour Pixel,

Voilà, je ne voulais pas vexer mais je félicite Pixel d'avoir eu la franchise de faire le rapprochement, toi de loin, moi de très près.

En plus, on sait que c'est une scène improvisée et on sait dans quelles circonstances (Pauvre Harrison).

Mais grâce à l'intervention appropriée de Pixel, j'ai finalement décidé d'excuser Malyshow qui j'avoue, m'ont fait faire un de ces bonds !!!

OK, vous êtes jeunes et il faut plutôt vous encourager à approfondir votre concept. Le comique, c'est très sérieux !!! On a écrit sur çà et y a les maîtres de votre choix à observer dans les moindre détails.

Ne reproduisez pas les âneries de la télé ! Ce sont des ignards et des médiocres !

Vous ! Apprenez et persévérez. Vous vous libérerez de la matrix et vous deviendrez des aventuriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Mais Ciné7, je ne sais pas quoi répondre... Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment, ou comme un avertissement, pourrait tu éclairer ma lanterne ? Quand tu dit "m'ont fait faire un de ces bonds " que veux tu dire par la ? (Je dois passer pour un boulet) ! ^^'

C'est vrai que en faisant le rapprochement, la fin de notre parodie rappelle la fameuse scène de l'arche perdue, même si elle n'a pas le même pouvoir comique...

En tout cas, je vous remercie, je suis à l'écoute de n'importe quel conseil ou réflexion que l'on pourrait me faire, je suis prêt à assumer les défauts et à m'améliorer !

Ps : Ciné7, on est bien d'accord à propos de la télé ! =)

La bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Prends tout comme de l'encouragement !!!

A part quand je marche par mégarde sur un trampoline, je fais de ces bonds quand on se trahit soi-même !!!

Le comique n'a pas de spécificités. Il faut encore et toujours se soucier de la forme et du contenu. La parodie a ceci de risqué, qu'elle va chercher la forme chez les autres. Alors, si en plus, c'est aussi chez les autres qu'on va puiser le contenu :blink: !!!

Darry Cowl expliquait qu'il aurait voulu être tragédien mais à chaque fois qu'il entrait sur scène vêtu d'une toge, prêt à déclamer, toute la salle éclatait de rire ! Il a vite compris qu'il devait changer son fusil d'épaule !

Non, je ne vous prends pas pour des boulets !!! J'essaie de vous aider à trouver la clé du canedas qui vous débarrassera du vôtre ! C'est en soi que réside la forme et le contenu. Votre lanterne doit éclairer votre fond à vous. Pas celui d'autres inconnus.

(L'autodérision est un excellent médicament contre la parodie et la vraie tragédie !)

OK pour la télé ! Les jeunes, on n'attend quand-même un petit peu après vous pour les déloger :rolleyes: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation