Aller au contenu

Nos videos de voyage

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Tout d'abord, desole pour l'ecriture, je suis actuellement aux philippines et il n'y a donc pas de clavier francais !

Nous voyageons depuis 5 mois deja et realisons des petites videos sur nos aventures.

Au debut c'etait juste pour le fun mais nous commencons a vraiment y prendre gout et nous aimerions nous ameliorer un peu !

C'est donc pour cela que nous fesons appel a vous : pourriez vous nous donnez vos avis et critiques pour que lon s'ameliore ?? !!!

Voici donc le lien de notre site ou vous trouverez notre derniere video sur la page d'acceuil ! (je ne peux pas telecharger de video sur le pc dans ce cyber)

http://arthurandcharly.wordpress.com

Vous pourrez aussi trouver l'ensemble de nos videos sur le site ou notre station You tube (arthurandcharly).

Nous attendons donc vos commentaires et suggestions avec impatience. Vous pouvez directement les commenter sur notre site, sur youtube ou par email comme bon vous semble !

En esperant que vous en profiterez un peu pour voyager !

A bientot.

Arthur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'y a presque rien à dire, du moins en mal !

Caméra bien tenue, montage efficace, bon rythme.

J'aurais souhaité quelques paroles dans la langue du pays et quelques sons d'ambiance.

A quand une version sous-titrée en français ? (même si le texte actuellement incrusté est facilement compréhensible)

Bravo, continuez !

Cordialement,

Marcel

(PS : mes réalisations sont visibles sur "supermarcel73"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur,

Paysages sublimes, lumière, musique bien choisie, bref ça se regarde avidement.

Par contre la caméra bouge beaucoup trop, tout tremble et c'est fatiguant.

N'y a-t-il pas de stabilisateur sur ton cam ? Pas de trépied ou de monopode non plus pour les scènes de plage ?

En rentrant au pays tu devrais à mon sens essayer de stabiliser tout ça avec un log adapté.

Bonne continuation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good night Arthur and Charly,

Belle petite escapade ensoleillée dont on apprécie de profiter un peu, à cause de l'été pourri qu'on a ici !!!

Par contre, la cabine individuelle sur le bateau vous a tellement vacciné que vous ne voulez plus montrer grand monde sauf avec une joie non dissimulée, le policier qui les a tous arrêtés.

Trève de muflerie, profitez au mieux de votre magnifique séjour :rolleyes::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation