Aller au contenu

conseil pour achat de caméra (panasonic HDC-SD900)


kasuke
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

alors tout d'abord j'espère que je post au bon endroit.

Donc ça fait longtemps que je voulais me mettre à faire de la vidéo, maintenant que je travail je peux m'offrir un petit caméscope.

alors pourquoi je post dans panasonic ? et bien car j'ai fait de nombreuses recherches et demander à quelques amis, la plupart d'entre eux (en tous cas les plus calés) m'ont dit que panasonic pour la vidéo c'était TOP.

donc j'ai quand même un peu regarder en comparant des caméras avec d'autres et il y en a une qui a retenu mon attention :

Panasonic HDC-SD900 ! elle m'a l'air bien j'ai regarder quelques tests, qu'est-ce qu'on en disait ... (d'ailleurs superbe test de ce site et les comparaisons sont sympas à avoir merci :) )

Elle m'a l'air bien mais son prix parait assez élevé, une explication ?

et si j'ai bien compris, elle est sortie en 2010 et nous sommes 2 ans de plus, je sais que les technologies vont vites (mon domaine c'est l'informatique alors ça va trèèès vite) donc j'aurais aimé savoir si une panasonic avait réussi à être mieux pour à peu prés le même prix.

j'ai entendu dire que le HCX-900 était moins bien ... si quelqu'un à eu la chance de tester les deux je voudrais bien un petit comparatif :)

donc en fait je cherche une caméra qui est une qualité impec (il parait que c'est le cas pour le panasonic HDC-SD900) et mon budget va pas eu dessus d'un smic :D

Je vous remercie d'avance, à bientôt

PS: je suis friand du Slow motion savez-vous s'il est possible d'en faire avec cette caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, j'avais cherché longtemps pour acheter un Panasonic HDC-SD900 mais rupture partout, j'en avais trouvé UN mais il était à 954€ alors que ça fait un moment qu'il est sorti donc je me suis dit ça fait un peu chère.

Heureusement, je ne sais par quel miracle j'ai trouvé un PANASONIC HDC-TM900 pour 700€ neuf dans un magasin (je vous cacherais pas que c'était le dernier :P )

du coup j'ai sauté sur l'occasion ! je le recevrais début juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kasuke,

C'est justement le prix que je voulais te conseiller. Alors si en plus, c'est un TM900, bravo pour l'opération !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis super content :)

maintenant je m'intéresse un peu aux accessoires de ce bijou.

le micro disponible pour cette caméra vaut-il le détour (je parle de celui là

Stereo Microphone VW-VMS2 for Panasonic Camcorders pas celui intégré)

car j'aime bien quand même avoir du bon son.

je suis très impatient de le recevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu ! mais maintenant il faut que je puisse pouvoir en tirer un maximum de ce petit bijou :)

j'ai remarqué qu'en faible luminosité il est vraiment mauvais :(

je pensais qu'avec des réglages on pouvait mieux voir, oui on voit mais que c'est moche !

bref pour l'instant je bidouille un peu toute les touches, savez-vous s'il existe une touche pour restaurer les paramètres d'origine si au cas où je m'y retrouve plus dans tout mes changements ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation